les écopes et les rétros ainsi que les jantes anthracite lui vont super bien

chrisclio83 a écrit :aujourd'hui petite folie en regardant la presentation de maniac francois qui est du reste magnifique je me suis commandé les inserts carbonne volant et les baguettes du tableau de bord
sa va etre tous beauchrisclio83 a écrit :aujourd'hui petite folie en regardant la presentation de maniac francois qui est du reste magnifique je me suis commandé les inserts carbonne volant et les baguettes du tableau de bord
y en a souvent a vendre des poignier de porte et des bénitiers sur eBay ukmaniac françois a écrit :chrisclio83 a écrit :aujourd'hui petite folie en regardant la presentation de maniac francois qui est du reste magnifique je me suis commandé les inserts carbonne volant et les baguettes du tableau de bord
![]()
![]()
![]()
Les miens sont juste collé au double face pour les baguettes et insert volant
Les pads sont simplement posés par clipsage
Aussi, J aimerais bien trouver les "bénitiers" de poignées de portes en carbone![]()
En tout cas, tu ne regretteras pas ton achat car ça va te changer quand tu vas prendre ton volant en main !!!
Oui mais ce sont des articles recouvert de film 3M imitation carbone....johannpc a écrit :y en a souvent a vendre des poignier de porte et des bénitiers sur eBay uk
si jamais j'en voix je te fais signe
nan nan cet pas du 3 mmaniac françois a écrit :Oui mais ce sont des articles recouvert de film 3M imitation carbone....johannpc a écrit :y en a souvent a vendre des poignier de porte et des bénitiers sur eBay uk
si jamais j'en voix je te fais signe
Je recherche uniquement des pièces recouverte de vrai carbone (comme le support de bouton warning)
c'est effectivement un produit trés gras mais le résultat est surprenant et rapide ...Orange Sanguine a écrit :Pour avoir essayé le polytrol, je trouve que le resulat est propre cote couleur, mais aprs j,ai l,impression que ça "colle" et que ça capte la poussière![]()
Oui ou chez casto, je l'utilise aussi ce produit, il est bien, j'ai même donné un petit coup de jeune à mon bac avant.chrisclio83 a écrit :on en trouve dans les centre autos de ce produit?