Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, moi c'est Franck et je suis devenu un grand passioné de clio V6, surtout grace à vous tous, car la passion ne peut etre vecu seulement si elle est partagé

Mon rêve etait, une clio V6 noire, et aujourd'hui 1an passé mon inscription sur ce forum, je suis devenu l'heureux possesseur de Lili Black, PhII Noire dorée N°: 1234 de Mai 2005 et je suis aux anges

Comme quoi le proverbe "tout viens à point à qui sait attendre" peux s'averer être un bon proverbe

J'ai fait mes premiers tours de roues ce matin, et mes premieres impressions, sont que c'est une auto formidable, une fois les fesses posées dans les recaros et, ça freine fort, ça tiens, ça pousse... et par dessu tout le son du V6 est

Tout ça pour dire que j'adore déjà cette voiture et le plaisir que je vais prendre à la conduire

Quasiment tout le monde doit savoir que c'est L'ex Lili Black de Manrs, tout le monde sait aussi à quel point il en prenait soins, Moi et Manrs on est de la même race, entre maniac on se comprend

Donc Lili sera toujours bichnonné autant qu'avant.

J'ai fait quelques photos, mais la vrai séance photos prevu au bord de l'eau n'a pas eu lieu, car la batterie de mon APN etait naze...

Je voulais ajouter un grand merci à manrs, de sa patience et sa gentillesse, car si il n'avait pas été aussi sympa avec moi je ne roulerai peutetre pas avec Lili Black

Merci aussi à vous tous car c'est grace à vous que j'ai pu vraiment découvrir la V6.

Ps: ça va être vraiment dur maintenant de travailler la semaine et d'attendre le week-end

(je vous ferai d'autres photos plus belles, avec les paysages locales