Donc je me présente yoyo71 alias yohan dans la vie de tous les jours. Agé de 33 ans mtnt et je roule depuis plus de 5 ans dans la même voiture qui me comble toujours autant de plaisir. Il s'agit d'une bonne vieille clio 1 16v de 1996. Rien de bien particulier bien entendu, mais toujours full stock et haut de ses 126000 km au compteur.
J'ai un pied à terre comme mon pseudo l'indique dans 71 à côté de chalon sur saone, mais j'oscille aussi vers Auxerre endroit où je travaille. Ma venue sur ce forum, ne s'est pas faite par hasard, mais plus par réflexion, en effet, je viens de récupérer une place dans mon garage et j'ai pour optique de passer le cap pour l'achat d'une clio v6, laquelle viendra bien entendu rejoindre ma clio 16s déjà stationnée. Je vais donc parcourir en long et en large ce fofo pour comprendre et apprendre.
Mes passions, les sorties pour passer du bon temps, ma dernière sortie les 20ans de la clio williams à magny court l'année dernière, les miniatures à l'échelle 1/18 (mon péché mignon et mon côté enfant), le sport auto, rallye mais en particulier les courses américaines de type indycars, alms et les courses d'endurance. Pour cette année, un petit tour à spa pour le week end de spa classic, chose que je n'ai jamais fait.
Je pense avoir fait le tour et espère faire connaissance avec des membres de ce forum