J'ai souvenir d'un arrière baladeur dans un gauche un peu serré de l'European road trip ... pas toi16S 666 a écrit :Félicitation à toi Olivetu va voir cette caisse est terrible ça marche vraiment bien et le châssis est top juste faire gafe à l'AR qui est plus joueur que sur la megane 2 Rs
mais ta config avec des jantes steeve noir intégrale ce serais top
Oui et toit noir aussiDavid Schmaltz a écrit :Je suis d'accord avec Jean luc , les jantes en full black![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci OlivierOlivierwilliams62 a écrit :Salut Olivier félicitations pour la famille
Tu as un don pour trouver de magnifiques autos
La configuration parfaite .Encore bravo
Heuuuuuuu au moins il y a de noir, au mieux je me porte (micro rayuresrsv6 a écrit :Oui et toit noir aussiDavid Schmaltz a écrit :Je suis d'accord avec Jean luc , les jantes en full black![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as raison Oluvier, il faut que je fasse ça , mais tu sais ici quand il fait beau on profite pour rouler un peu en v6 ..MRS a écrit :Merci OlivierOlivierwilliams62 a écrit :Salut Olivier félicitations pour la famille
Tu as un don pour trouver de magnifiques autos
La configuration parfaite .Encore bravo![]()
Comment se porte Cerise![]()
![]()
![]()
Maintenant que le soleil revient, tu pourrais nous mettre quelques clichés
![]()
![]()
![]()
Heuuuuuuu au moins il y a de noir, au mieux je me porte (micro rayuresrsv6 a écrit :Oui et toit noir aussiDavid Schmaltz a écrit :Je suis d'accord avec Jean luc , les jantes en full black![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Au fait, je n'ai toujours pas vu cette magnifique Mégane Orange Sanguine![]()
![]()
Oui et ce bruitManrs a écrit :Oui Laurent, la verte d'hier te faisait un de ces effetsmoi aussi d'ailleurs
![]()
En gros, c'est la bellersv6 a écrit :Oui et ce bruitManrs a écrit :Oui Laurent, la verte d'hier te faisait un de ces effetsmoi aussi d'ailleurs
![]()
j'ai même regardé les annonces hier soir, mais bon ....