INTERDICTION DE REGROUPEMENT

damiencliov6
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par damiencliov6 »

moi c fait j ai signe aussi
benvienne
pilote espoir
pilote espoir

Message par benvienne »

Au delà de toutes formes politiques, je tiens à donner mon point de vue.

Je comprends (malheuresement) la création et l'existance du décret.

Je trouve pas contre regrettable que le site que vous citiez qui ne donne aucun extrait du dit décret ...

Enfin bref, je pense malheuresement que nous sommes les victimes non pas de cette nouvelle loi mais des abrutis, des cons (désolé j'ai pas d'autres qualificatifs) qui font des burns, des runs sur des parking d'intermarché le vendredi soir ...

Pour conclure, je partirais sur deux exemples concrets, j'ai assisté à une sortie FA il y a moins d'un mois sur Paris et j'ai trouvé super regretable que certaines personnes détruisent un parking neuf par leur magnifique traces de pneus .... Et là j'aurais trouvé normale qu'il y ai une intervention des forces de l'ordre ...
Le second exemple concerne la sortie nationale clio que j'organise fin mai. J'ai désirais dès le départ faire cela dans les règles avec une déclaration à la préfecture ...
Mais en fait non, la préfecture et la mairie on su me faire confiance. J'aurai juste un petit papier purement informel à faire à la gendarmerie du coin.
Donc quand on fait des choses intelligentes, qu'on prévient les autorités et qu'on montre un minimum de sérieux et bien il n'y a aucun soucis !

Voila ;)
RASSEMBLEMENT NATIONAL CLIO 2008 Région Centre du 09 au 12 mai! Toutes les infos ici
loulou
pilote espoir
pilote espoir

Message par loulou »

mieux vaut tard que jamais
c fait :wink: 8) 8)
CLIO V6 phase II N°110 , R1 2007 FULL , SVS650 PISTE
http://loulou3084.skyblog.com/

LET'S GET READY TO RUMBLE - SNOC XUA TROM
Répondre

Retourner vers « Archives »