V6RIUS-BEN a écrit :Laurent (LrV6), vite la photo dans la bleue Alpine

(même si comme je t'avais pas vu je avoir la tronche de biais

)

Bah là Ben ça va pas être possible, je suis en convalescence, je suis très malade
Je suis assez inquiet : je suis pris de TOCs depuis lundi au boulot, mes collègues sont très très inquiets.
Je vous explique : j'ai des allucinations sans cesse, je me vois entouré de F1 et de pilotes de renommé internationale.
Bizarre, le pire c'est que je suis avec la belle rouge et j'ai tous mes copains du forum avec moi. On est au moins 40 CV6
Un moment je vois apparaitre le designeur de nos CV6 qui m'explique à quel point on a de la chance : un projet comme ça, il en sort un tous les 20 ans. Je réponds oui mécaniquement, je ne sais plus si je suis éveillé ou encore dans mon délire.
On taille des bavettes avec des héros du pilotage, on mange un bout avec eux et ensuite on retourne en piste s'éclater avec nos v6
Dans mon rêve je demande des conseils de conduite à Eric Comas. Il me donne des tuyaux comme on répond à un copain de 20 ans.
René Arnoux me dit que je lui rappelle Jabouille

Et ça dure toute la journée comme ça.
J'ai peur que la folie me guette : si je vous dis que dans mon délire TF1 est venu couvrir l'évènement je crains que vous n'osiez plus jamais m'adresser la parole.
Bref je suis au plus mal.
Toute aide sera la bienvenue, mon docteur n'y comprend rien
p.s. Ben : tu me fais peur, tu as fait le même rêve que moi ?