A priori demain il devrait faire plutôt beau, qui serait chaud pour une petite sortie et pourquoi pas un resto a la cool

Départ tranquille vers 10h30 par exemple , balade , resto, découverte de région ....... idées a develloper

tom a écrit :Moi
Viens avecrsv6 a écrit :je serai bien partantmais je dois trouver une solution pour garder le fiston, je vois ca avant ce soir
j'y ai pensé mais c'est pas trop son truc et puis j'avais envie de sortir laDavid Schmaltz a écrit :Viens avecrsv6 a écrit :je serai bien partantmais je dois trouver une solution pour garder le fiston, je vois ca avant ce soir
![]()
![]()
C'est bon ca ! Youki accèptéjeeloo a écrit :![]()
J'avoue qu'en ce moment un peu de détente me ferait du bien..
David Schmaltz a écrit :C'est bon ca ! Youki accèptéjeeloo a écrit :![]()
J'avoue qu'en ce moment un peu de détente me ferait du bien..plus serieusement le but c'est de ce faire un pti trip cool , profitez des routes tranquillement et se faire un resto cool
a moins que Mika rince son couscous
![]()
![]()
Il n'y a pas d'heure pour les bravesrsv6 a écrit :David Schmaltz a écrit :C'est bon ca ! Youki accèptéjeeloo a écrit :![]()
J'avoue qu'en ce moment un peu de détente me ferait du bien..plus serieusement le but c'est de ce faire un pti trip cool , profitez des routes tranquillement et se faire un resto cool
a moins que Mika rince son couscous
![]()
![]()
gaffe à l'endroit car retour de vacances
Oui de mon côté toujours partant , on se réveille tranquillement et on fait un point vers 9h/9h15 pour fixer le lieu de rendez vousGaëtan a écrit :Comment s'organise notre journee de demain , toujours partant
C'est compliqué de mon côté.David Schmaltz a écrit :Bon Laurent tu sorts ta belle orange![]()
![]()
![]()
![]()