Pffff même pas peurv6spider a écrit :Stephane ( Clio 16S ) a dit qu'il serait moins tendre la prochaine fois

Pffff même pas peurv6spider a écrit :Stephane ( Clio 16S ) a dit qu'il serait moins tendre la prochaine fois
tom a écrit :![]()
Toujours balaise ce David pour le montage de "dossiers"
![]()
16S 666 a écrit :Et moi j'ai prier pour que tu t'enlise mais non c'est moi qui est resté dans la boue et puis la première sortis était de ma faute car j'avais mal évalué le freinage et la deuxième était pour sauvé mes cotisations d'assurance bon il faut quand m'em avoué que quand je me suis mis dans l'herbe j'en pleurais de rire, et moi j'ai fait des glisses sans faire 1 tête a queu mais David nous a gratifié de tête a queu mémorable.![]()
Par contre sur la vidéo tu lui fait une leçon de pilotagea la lotus tu lui fait l'intérieur dans la parabolique !!!! C'est pour ça qui m'a mis hors d'état de nuire
Ah bon16S 666 a écrit :J'ai un grand esprit de contradiction
Emmaetlisa a écrit :Ah bon16S 666 a écrit :J'ai un grand esprit de contradiction![]()
Je n'avais pas remarqué...![]()
![]()
roro a écrit :Je pense que les vidéos seront en ligne demain en tout cas sa charge
La prochaine foisR1327 a écrit :Dommage pour mon inscription trop tardive sur ce forum, car j'habite a 10 km des Ecuyers