Bravo à toute l'équipe du Clio V6 passion pour ce super WE , c'est dans ces moments là qu'on regrette de ne plus avoir de monture pour aller jouer avec vous
JFKV6 a écrit :Bravo à toute l'équipe du Clio V6 passion pour ce super WE , c'est dans ces moments là qu'on regrette de ne plus avoir de monture pour aller jouer avec vous
Deux jours de folie, un grand merci à toutes les personnes impliquées dans l'organisation de cet évènement, à tous les niveaux et dans tous les domaines, un grand bravo
Encore de beaux souvenirs plein la tête, la présence du TwinRun, la belle soirée de samedi et la vente aux enchères, les tours en passager... (N'est-ce pas le Stig )
C'est toujours super de se rencontrer et de voir de nouvelles personnes qu'on ne connaissait pas auparavant, bref de bonnes rigolades mais aussi des moments moins drôles
Merci aux pilotes, et merci David pour ce cadeau inoubliable
MERCI, MERCI, MERCI, pour ce wwek-end de folieeeeeeee , placé sous le signe : de l'organisation , de la passion , des surprises , de l'ambiance , de la bonne humeur , des rencontres , de la générosité , de la convivialité et du partage . Vivement l'année prochaine.
Et une pensée aux malchanceux du week-end.
Photos à venir.
Membre Clio V6 Passion n°92 Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
Toujours un grand moment le we clio v6 à monthléry.
Cette année tout était poussé à son maximum, les rigolades, les bonnes bagarres en piste (merci Isa de m'avoir attendu et d'avoir joué avec moi presque toute la session débutants ), les surprises, les animations (twin run, le slalom, le drone...), l'organisation de l'open bar et du repas ...et les "soucis" des copains en piste
Merci à la famille Schmaltz, à la famille Vignon, et à toute la CV6 family d'avoir aussi bien accueilli ma petite famille
J'ai beaucoup de photos à trier, mais voici déjà qq souvenirs
GRAND 1 merci au clio v6 passion ( et a toutes celle et ceux qui ont contribuer a rendre cette journée magique ) pour cette belle journée du samedi une organisation au top comme a chaque fois d'ailleurs
apres en se qui me concerne j'etais plus dans une journée de retrouvaille que de roulage .
avoir revu tous les copains et copines a été une énorme joie pour moi
apres deux année de remise pour la Clio et bien je trouve qu'elle n'a pas pris une ride a coté de tous ces nouveaux modelés
il y a deux ou trois points a revoir
RORO : la prochaine fois tu prends ta saucisse et tu viens rouler
dada : la prochaine fois faut nous faire un depart F1
gwen : on aurai dit un touriste sur le circuit dommage pour notre session a deux dans la noiraude je pense qu'ont auraient fait des étincelles