Départ 9h de chez moi avec un ami , tout ce passe bien jusqu'a l'arrivé au péage d'angers , gros bouchon .
11h30 arrivé a daumeray chez JS CARS , je vois ma voiture sur le coté et la je commence a devenir fou ... je n'en reviens pas que je la récupère enfin apres 4 long moi d'attente .

On discute on discute , puis inspection vite fait de la voiture :

Puis quelques minutes apres essais de la voiture avec jonathan de JS CARS . Premiere impression , litéralement collé au siège , la voiture pousse vraiment très fort . JE SUIS AU ANGEEEEE . On rentre puis apres avoir discuter de la voiture , il est temps de signé quelques papiers .
13h30 il est temps de reprendre la route pour rentré , on fait une pause sur l'autoroute , la voiture fait tourné toute les têtes et est très agréable a roulé .. :

16h30 arrivé chez moi ( apres une alte a total pour mettre de l'essence et apres que la 10aine de personne ai enfin fini de me parlé et pris la voiture en photo )
Donc lavage oblige apres tout les moustique que je me suis mangé .

En résumé elle est vraiment très très propre , pas de mauvais surprise , mais plutot que des bonne , vu qu'on a découvert que j'avais tout les triangles ( ou tirant ) nismo , vraiment un truc de dingue , les sièges recaro que je trouvais vraiment bof , rendent en vrai superbe dans la voiture , je ne les changerais pas . Quand j'allume la voiture , il y a une gentil dame qui me raconte des trucs en japonais , même quand je roule c'est marrant vu que je n'es pas de radio . J'ai le gps en japonais aussi x) . La voiture chante vraiment bien , je l'adore vraiment . Sa tien la route , sa chante , sa pousse tres fort , tout les regard se tourne quand je passe , le kiff quoi
Quelques photos que mes potes ont fait :