- Découpe des bas de pare chocs avants afin d'améliorer l'angle d'attaque (faut dire qu'à la dernière sortie, ils ont un peu frotté

Vivement le 9-10 Février pour aller tester tout ça

Le rêve cette épreuveDavid Schmaltz a écrit :A quand le Paris - Dakar![]()
Nooooon ! c'est pas fait pour ça ! tu y mets du sirop de grenadine à l'intérieur et les guèpes viennent s'y piégerOrange Sanguine a écrit :Tu captes la télé avec ton bidule sur le toit ??
MRS a écrit :Le rêve cette épreuveDavid Schmaltz a écrit :A quand le Paris - Dakar![]()
![]()
![]()
mais je pense qu'un amateur comme moi avec un véhicule "pseudo" préparé ne ferait pas le poids... ou bien il ne faudrait pas avoir de chrono et faire ce périple sur 2x plus de temps
car sur certaines étapes, les gars s'envoient plus de 800 km dont près de 500km de spéciale
![]()
![]()
![]()
En tout cas, malgré tout ce quon peut dire du fait que cela ne se déroule plus en Afrique, cette course est magnifique et exceptionnelle![]()
Me chauffe pas trop, car si tu viens au PACA Tour, je suis capable d'acheter du plasticdip rougeMarcv a écrit :C'est l'"AGENCE TOUS RISQUES"
Nouveau pseudo d'Olivier....................... BARRACUDA![]()
![]()
Elle est superbe
Même chose que pour ton papa... si tu es présent au PACA Tour, il est probable que le soir du J1 on puisse faire une petite viréeAntoineV a écrit :En tout cas ça fait fort envie un jour de faire partie d'un des trips![]()
va falloir acheter un Duster
![]()
Spice de GuignolOrange Sanguine a écrit :Tu captes la télé avec ton bidule sur le toit ??
Oui, t'as vraiment un gos engin...Homer a écrit :Il est vraiment sympa ton engin![]()