MRS a écrit :Tu as loupé le PACA Tour![]()
![]()
Mais je suis sur qu'il y aura d'autres occasions![]()
![]()
Loupé, disons que c'était compliqué de poser des jours et la distance mais effectivement il y aura d'autres occasions je ne m'en fait pas

MRS a écrit :Tu as loupé le PACA Tour![]()
![]()
Mais je suis sur qu'il y aura d'autres occasions![]()
![]()
ouiiiiiiiicperso a écrit :trop belle, hâte de la voir en vrai... vivement l'Auvergne..
Tu as la chance d avoir des Trophy en gris d'origine, donc la ça passe superbement bien.tom a écrit :Merci a tous, il y en a qui la préfèrerai avec les écopes, roues et rétro comme Cerise que je trouve de toute beauté mais j'arrive pas a passer le cap tant pis on l'appellera Cerisette
tom a écrit :C'est pour ça, je vais la laisser comme ça elle me plaît, les écopes et roues grises ça lui va bien et puis bientôt ça va être rare des trophy couleur d'origineDe toute façon si un jours je veux changer, un coup de peinture et hop c'est pas comme si il fallait que je galère a trouver des roues.
+1. En plus la couleur d'origine n'est pas évidente à refaire...voir pratiquement impossible il me semble.David Schmaltz a écrit :tom a écrit :C'est pour ça, je vais la laisser comme ça elle me plaît, les écopes et roues grises ça lui va bien et puis bientôt ça va être rare des trophy couleur d'origineDe toute façon si un jours je veux changer, un coup de peinture et hop c'est pas comme si il fallait que je galère a trouver des roues.
C'est tellement vrai![]()
![]()
non la couleur d'origine, sur les jantes batons en phase 2 ou trophy, .tom a écrit :Ah bon c'est une couleur particulière les trophyParce que les avants ont été acheter neuve mais les ar refaite et pas de souci il me semble
c'est le principaletom a écrit :Ah oui les ph2 sont plus brillante effectivement mais pour les trophy ils ne sont pas pris la tête chez Renault sport je pense pas en tout cas si il y a un écart de teinte sur mes roues entre l'av et l'ar ca ne me choque pas.