Tu as raison ,ils seront tous bourréscperso a écrit :ouais, à l'apéro, on va leur faire signer des bulletins !!stef a écrit :On va en remettre une couche le 29/30 juin
pour faire venir un maximum de spider

Tu as raison ,ils seront tous bourréscperso a écrit :ouais, à l'apéro, on va leur faire signer des bulletins !!stef a écrit :On va en remettre une couche le 29/30 juin
pour faire venir un maximum de spider
Merci a toi Maddoc c'est super sympa de ta part ! on va y arriver , l'energie de la passion fera la difference !maddoc a écrit :J'ai eu l'occasion de rencontrer un propriétaire d'une CV6 bleue à Magny-Cours aujourd'hui qui a entendu parler du club mais qui ne s'est pas encore inscrit.
Je l'ai "motivé" pour Montlhéry, j'espère que ça portera ses fruits
sirius a écrit :Bonjour a tous est toute julien de bourgogne participant de monthlery 2012 avec encore des reve plein la tete
de nouveau present pour 2013 si tout ce passe bien avec la magnifique jaune sirius de mon pere salutation
Ok, merci messieursDavid Schmaltz a écrit :Comme le dit benoît les repas compris sont uniquement les repas du midi , la soirée bénéficiera d'un bulletin complementaire d'ici peu![]()
Salut Juju, on risque de se retrouver aussi là bas....sirius a écrit :Bonjour a tous est toute julien de bourgogne participant de monthlery 2012 avec encore des reve plein la tete
de nouveau present pour 2013 si tout ce passe bien avec la magnifique jaune sirius de mon pere salutation