niveau bruit tes voisin vont t'aimer

pour l homologation tu doit faire quoi exactement ?
Sa va résonné dans le souterrain ouaijohannpc a écrit :Et ben quelle beau joujou![]()
![]()
niveau bruit tes voisin vont t'aimer![]()
pour l homologation tu doit faire quoi exactement ?
Déja l'UTAC te demande 1250 euros pour te dire qu'es ce qu'il y a changé x)johannpc a écrit :Et ben je te suohaite bien du courage pour faire tous ca
et a mon avis cet pas donner de faire toute cet demarche la etc
39 000 euros de voiture , on la bien négocié . tu compte 1500e le contenaire , le bateau je sais plus . Elle va en angleterre pour avoir moin de taxe et avoir ses papier anglais pour roulez ici sans trop de soucis et pas mettre de W . En gros je m'en sors pour 46000 euros sans compter les pièeces que je vais rajouter . Changement des sieges , boost controler hks et des bricoles .johannpc a écrit :plus le prix de l importation et de la voiture je pense .......
ce qui revient a si cet pas indiscret ?
Tu en trouvais d'origine , dans les 43 000 tout compris , je me suis dit pour un peu plus ta un truc méga préparer par NISMO donc bon j'ai craquer !johannpc a écrit :je trouve que tu la acheter a un tres bon prix vus tous modif qu' il y a dessus![]()
![]()
Sa marche tres tres fort ouijohannpc a écrit :si je peut ne permettre
t'aura un avion de chasse![]()
![]()
imager les gars 3 fois la puissance de la clio v6![]()
![]()
Début juillet elle seras la sans problème . Mon capot Ztune et aile avant Ztune aussi vont arriver d'ici la .zoone a écrit :Je te réserve un shoot photo digne de ce nom si elle arrive un jour à bon port !!
Superbe achat![]()
Un truc de fou cette voiture !
Bayside blueroro a écrit :Ce monstre de puissance![]()
la couleur est magnifique j'adore
![]()