En direct de l'hotel Le Pierre @ Spa ou semble t'il la chaudière a pété donc un message nous indiquait qu'il n'y aurait pas d'eau chaude avant demain et le prochain point d'information 'chaudière'!
Je ne sais pas si Gaetan et Isabelle ont testé mais moi j'ai pu quand meme me doucher a l'eau chaude! Niark niark niark
Sinon, journée top, j'ai 2 ou 3 videos et quelques photos mais faudra attendre le retour pour que je poste tout ça. Je voulais également saluer les participants de cette belle journée ensoleillée : le Prez. Jean-Luc, Marc, Jc, Phil, Ton et Celine, Fastflupke, the Did et sa femme ainsi que sa maitresse

Sans oublier Isabelle et Gaetan les gros consommateurs d'eau chaude et enfin les organisateurs et leur superbe accent anglais : surtout quand il traduise eau rouge par Oh rouche
Demain, on prevoit de visiter le musée de Spa donc peut-etre quelques photos de plus a poster.
Bonne nuit!
PS : private joke pour the Did qui a été reconnu par une serveuse du Pit Brasserie qui se rappelait de lui comme participant l'an dernier alors qu'il n'est jamais venu (officiellement) a Spa.