Belle journée quand même avec de belle bagarrecharles.vignon a écrit :Bon beh c'était encore une bonne journée de rigolade.Effectivement le circuit ne casse pas des briques et tout seul on peut vite en avoir fait le tour, du coup en milieu de matinée on était un peu dubitatif sur la journée. Mais à partir du moment ou le mode bourre a été engagé on s'est vraiment bien marré.
Le circuit en tellement étroit que faut vraiment s'arracher ou pousser l'autre à la faute pour réussir à passer. Par contre l'organisation à la cool est vraiment un bon avantage, non seulement pour le bruit ou y'a zéro contrôle, mais aussi pour pouvoir se tirer la bourre tranquille. Et pourtant ça n'aurait pas été scandaleux qu'ils nous demandent de baisser le rythme car à certains moment c'était vraiment chaud
![]()
![]()
Pour la prochaine sortie je vais me préremplir des constats histoire de gangner du temps![]()
![]()
Concernant ma petite escapade champêtre, j'ai vraiment fait une vieille faute d’inattention. Sur la petite (voir trop petite du coup) ligne droite, j'allais placer une attaque sur copain philippe quand soudain un mouvement suspect dans mon rétro me fit détourner l'attention pour voir la frimousse de mon cher papa essayant lui-même de placer une attaque. Absorbé par cet élément déroutant je n'ai pas pensé à regarder devant lorsque soudain mes yeux se posèrent à l'horizon pour m'apercevoir qu'il fallait freiner 10m plus tôt. J'ai alors tenté un freinage d'urgence puis un braquage d'urgence et un tirage de câble d'urgence histoire de pénétrer le monticule rocheux par l'arrière et ainsi protéger la distribution de ma bien aimé monture. Malheureusement une distension du-dit câble (déjà notifié plus tôt dans la journée lors d'un léger tête-à-queue) m’empêcha de réaliser la figure en entier. De ce fait l'attaque du bac par le côté me laissa perplexe, surtout lorsque l'auto se leva sur deux roues. Léger moment de solitude avec l'image de Laulau au mans traversant mon esprit puis tout revint dans l'ordre lorsque les quatre roues retouchèrent le sol du redouté bac à graviers. "Tain c'était po loin" me dis-je alors tout en attendant les secours qui excusèrent volontiers ma recherche de nouvelle trajectoire par un splendide "non s'pas grove, eu'd toute facon on commençais un tio peu à se faire ch...". Tant de charmes chez les peuplades du nord.
En clair la leçon du jour : Qui regarde trop derrière peut finir dans la barrière.

Merci d'avoir eu une pensée pour moi lors de figures non imposer

RDV à SPA