Aucun soucis pour les traces !roro a écrit :T'as pas peur des traçes de baveDavid Schmaltz a écrit :inamorento92 a écrit :bon je vois ça
Se serait cool en plus c'est quand meme plus sympa de faire la route a deux![]()
![]()

Aucun soucis pour les traces !roro a écrit :T'as pas peur des traçes de baveDavid Schmaltz a écrit :inamorento92 a écrit :bon je vois ça
Se serait cool en plus c'est quand meme plus sympa de faire la route a deux![]()
![]()
Vous êtes des grands malades !!!!David Schmaltz a écrit :Bon il y a de très forte chance pour Eric et moi venions partager votre diner![]()
, nous ne trainerons pas car le lendemain Eric doit être sur le pont a 3h du matin
![]()
![]()
![]()
Homer as tu moyen de nous réserver deux repas![]()
![]()
![]()
Hâte de vous voir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le tien est déjà, si Éric me donne son choix, c est bonDavid Schmaltz a écrit :Bon il y a de très forte chance pour Eric et moi venions partager votre diner![]()
, nous ne trainerons pas car le lendemain Eric doit être sur le pont a 3h du matin
![]()
![]()
![]()
Homer as tu moyen de nous réserver deux repas![]()
![]()
![]()
Hâte de vous voir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BAVERICK a écrit :Pour ma part j'ai prévu de faire un Go Fast le dimanche matin direction Evreux![]()
Départ vers 8h00 de l'Essonne, pour un décollage du vol retour avant 12h00, afin de pouvoir lancer la saison des barbocs à la maison![]()
J'ai contacté maddoc