veulliez m'excusez de mon indelicatesse mais se n'est pas ma faute si a votre age vous confondez la pedale de droite et celle du milieu tant kon sera a dijon renseignez vous il me semble k'ils propose des cours de pilotage la bas
le plaisir commence quant le turbo se déclenche mais un atmo qui hurle à 8500 tours c'est pas mal non plus
chef mecano de jfkv6
agent Renault spécialisé Renault sport, alpine et ancienne (mais on fait le reste aussi)
2L turbo a écrit :veulliez m'excusez de mon indelicatesse mais se n'est pas ma faute si a votre age vous confondez la pedale de droite et celle du milieu tant kon sera a dijon renseignez vous il me semble k'ils propose des cours de pilotage la bas
j'arrete pas de lui dire a malibu
vite le 11 mars que tu nous montrent se qu'un pilotes peut faire avec une auto
2L turbo a écrit :veulliez m'excusez de mon indelicatesse mais se n'est pas ma faute si a votre age vous confondez la pedale de droite et celle du milieu tant kon sera a dijon renseignez vous il me semble k'ils propose des cours de pilotage la bas
2L turbo a écrit :veulliez m'excusez de mon indelicatesse mais se n'est pas ma faute si a votre age vous confondez la pedale de droite et celle du milieu tant kon sera a dijon renseignez vous il me semble k'ils propose des cours de pilotage la bas
David Schmaltz a écrit :Bienvenue a toi ,tu pourrais repeter ;pourrir quoi???? les toilettes
kan je parlai de pourri kelke un ce n'etai point toi david je connai ton coup de volant et je ne pense kan meme pas t'arriver a la cheville.
slurp
ps tu pourra me reserver une session avec toi stp slurp
le plaisir commence quant le turbo se déclenche mais un atmo qui hurle à 8500 tours c'est pas mal non plus
chef mecano de jfkv6
agent Renault spécialisé Renault sport, alpine et ancienne (mais on fait le reste aussi)
2L turbo a écrit :veulliez m'excusez de mon indelicatesse mais se n'est pas ma faute si a votre age vous confondez la pedale de droite et celle du milieu tant kon sera a dijon renseignez vous il me semble k'ils propose des cours de pilotage la bas
tu rouleras à dijon
je ne pense pas rouler a dijon ou alors dans la fusee de mon pere
car vous n'accepter pas les 21 vous n'avez meme pas de respet pour les ancetres
PS mefiez vous kan meme de l'ancetre ki pourrai vous bouffer un jour ki sais
le plaisir commence quant le turbo se déclenche mais un atmo qui hurle à 8500 tours c'est pas mal non plus
chef mecano de jfkv6
agent Renault spécialisé Renault sport, alpine et ancienne (mais on fait le reste aussi)
Guillaume, pour info, les gens du forum ne te connaissent pas, tout du moins très peu, et ton entrée en matière risque d'entrainer un punissage dans les normes .
Et puis les p'tits Jackys en 21 turbal, ici, on s'en occupe dans les règles
JFKV6 a écrit :Guillaume, pour info, les gens du forum ne te connaissent pas, tout du moins très peu, et ton entrée en matière risque d'entrainer un punissage dans les normes .
Et puis les p'tits Jackys en 21 turbal, ici, on s'en occupe dans les règles
je ne demande ka apprendre pas de probleme mais je me demande si il ne vaudrai pas mieu ke je prenne des cours de pilotage avec des vrai pilote lol
le plaisir commence quant le turbo se déclenche mais un atmo qui hurle à 8500 tours c'est pas mal non plus
chef mecano de jfkv6
agent Renault spécialisé Renault sport, alpine et ancienne (mais on fait le reste aussi)
2L turbo a écrit :je ne demande ka apprendre pas de probleme mais je me demande si il ne vaudrai pas mieu ke je prenne des cours de pilotage avec des vrai pilote lol
J'ai hate de voir ce que tu vaux sur la piste
N'hesite pas à venir lors de notre prochaine sortie karting, on aura
tous la même monture
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
je n'y manquerai pas je ne dit pas non plus ke je peut faire la nike a tt le monde je garde les pieds sur terre
le plaisir commence quant le turbo se déclenche mais un atmo qui hurle à 8500 tours c'est pas mal non plus
chef mecano de jfkv6
agent Renault spécialisé Renault sport, alpine et ancienne (mais on fait le reste aussi)