tous est dit

une belle réussite , une petite megane je dirais

je ne change pas de voiture , mais en plus oui si jamais les e.......

le fait d'avoir fait un essai , je vais pouvoir en parler
Pour l'intérieur manque quand même des p'tit RecaroMiss RS a écrit :Merci David et Renault Boulogne pour cet essai.![]()
Elle décoiffecette Clio IV RS, sonorité, boîte, reprise, freinage
, elle est vraiment très sympa à conduire, même plus sympa à conduire qu'une Clio 3 RS.
![]()
C'est vraiment, vraiment dommage, que le plumagene se rapporte pas au ramage.
Monsieur Renault je voudrai "l'extérieur" d'une Clio 3 RS, avec "l'intérieur" d"une Clio IV RS.
le modele avait les siege cuir...symparsv6 a écrit : Pour l'intérieur manque quand même des p'tit Recaro
<br />Pour l'intérieur manque quand même des p'tit RecaroMiss RS a écrit:<br />Merci David et Renault Boulogne pour cet essai.<br /><br />Elle décoiffe
cette Clio IV RS, sonorité, boîte, reprise, freinage
, elle est vraiment très sympa à conduire, même plus sympa à conduire qu'une Clio 3 RS.
<br /><br />C'est vraiment, vraiment dommage, que le plumage
ne se rapporte pas au ramage.<br /><br />Monsieur Renault je voudrai "l'extérieur" d'une Clio 3 RS, avec "l'intérieur" d"une Clio IV RS.
<br /><br />:cliors:
y a des pros du plasti dip icifatboyslim a écrit :<br />Pour l'intérieur manque quand même des p'tit RecaroMiss RS a écrit:<br />Merci David et Renault Boulogne pour cet essai.<br /><br />Elle décoiffe
cette Clio IV RS, sonorité, boîte, reprise, freinage
<br /><br />C'est vraiment, vraiment dommage, que le plumage
ne se rapporte pas au ramage.<br /><br />Monsieur Renault je voudrai "l'extérieur" d'une Clio 3 RS, avec "l'intérieur" d"une Clio IV RS.
<br /><br />:cliors:
Et une meilleure finition
Vends ton ambulanceBOOZE a écrit :Essai validé ... vraiment sympathique cette "petite" Clio4RS..![]()
y a quelqu'un qui aurait 26000 euros à m'offrir ???
Ha la bonne époque ou l on demandait pas l avis à ces dames.....BOOZE a écrit :va falloir mettre au bout, plus revendre les motos .. +...+...+++ .. spa gagné ..j'en ai parlé à BOOZETTE .. je l'ai connu plus enjouée par d'autres projets ....
elle aurait du venir afin de ressentir le![]()
MRS a écrit :En tout cas vous avez bien de la chance... Chez nous, c'est tout simplement impossible d'essayer ce véhicule![]()
![]()
Celui de la seyne sur Mer a été vendu avant même qu'il n'arrive à la conces... A la Valette, ils en ont une aussi, mais pas possible de l'essayer, elle est dans le show room...
C'est NUL !!![]()