En tout ca il va falloir chargé en photos les gars

tom a écrit :Quand je vois le programme je serais bien venu en plus s'il y a du kartEntre cette balade et le Paca tour, tout est vraiment trop loin
![]()
![]()
En tout ca il va falloir chargé en photos les gars![]()
David Schmaltz a écrit :tom a écrit :Quand je vois le programme je serais bien venu en plus s'il y a du kartEntre cette balade et le Paca tour, tout est vraiment trop loin
![]()
![]()
En tout ca il va falloir chargé en photos les gars![]()
![]()
![]()
cela aurait été un vrai plaisir de te compter parmi nous , surtout que Mika m'a dit par MP qu'il t'aurait collé une bonne branlée en Kart
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je connais les deux , et je préfére Pont l'Evéquemaddoc a écrit :Celui de Deauville est bien, surtout niveau accueil :
Site officiel
http://www.karting-spirit.com/modules/w ... hp?lid=110
Sinon, il y a Pont-Lévêque, la piste est plus intéressante que Deauville mais l'accueil...:
http://www.eia.fr/circuit-automobile-eia-karting.html
Fait attention parce que defois c'est Luigi qui mets les boites même avec les rondelles de saucisson sous les rouesMIKA51 a écrit :en tous cas,samedi soir je peux vous metre une branlée au fut de bière.... ca c'est possible.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour le kart je ferai comme mario mais c'est des rondelles de saucissons que je vais vous envoyer sous les roues.....
en fait je ne sais pas si je vais venir à cette balade, y a que des baltringues d'inscrits......
Bien surDavid Schmaltz a écrit :Je commence a ête chaud![]()
![]()
Il y a un Kart pas loin de Deauvile, Trouville, Homer est ce que tu penses que l'on pourrait se faire une petite session pour nous degourdir si le planning le permet bien-sur![]()
![]()
![]()
![]()
ça vous branche
MIKA51 a écrit :en tous cas,samedi soir je peux vous metre une branlée au fut de bière.... ca c'est possible.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour le kart je ferai comme mario mais c'est des rondelles de saucissons que je vais vous envoyer sous les roues.....
en fait je ne sais pas si je vais venir à cette balade, y a que des baltringues d'inscrits......
tu es un chef HomerHomer a écrit :Bien surDavid Schmaltz a écrit :Je commence a ête chaud![]()
![]()
Il y a un Kart pas loin de Deauvile, Trouville, Homer est ce que tu penses que l'on pourrait se faire une petite session pour nous degourdir si le planning le permet bien-sur![]()
![]()
![]()
![]()
ça vous branche
![]()
![]()
![]()
![]()
C était "prevu"mais cela sera celui de Deauville
![]()
Mika...tu te déguises en Mario c est ça![]()
![]()
![]()
David en.........je te laisse choisir
16S 666 a écrit :Je pense sincèrement être des vôtres et je serais seul avec mon fils
David Schmaltz a écrit :16S 666 a écrit :Je pense sincèrement être des vôtres et je serais seul avec mon fils
Cool Jean Luc , Gaetan cherchait un co-pilote![]()
![]()
Jeeloo ! Julien ! Rsv6 ! Jfkv6 ! ........... Et bien d'autres![]()
![]()
![]()
Vous n'êtes pas encore sur la liste des inscrits
![]()
![]()
Allez les loulous venez vous joindre a nous pour un wend découverte !