je me suis dit la même chose ce matin en voyant le soleilAntoineV a écrit :Bon on va rouler, y'a soleil aujourd'hui![]()
![]()
philfree a écrit :Merci les copains super journée (mais trop fraiche à mon goût...) heureusement les potes étaient là pour réchauffer l'ambiance. Bravo à l'UTAC orga nickel comme d'hab. Merci Eric pour les douceurs top class
AntoineV a écrit :Une bonne journée de roulage à Montlhéry avec des copains, des religieuses (les gateaux ....) , des cones, de la pature![]()
![]()
![]()
Vivement les vidéos alorslaulau77165 a écrit :philfree a écrit :Merci les copains super journée (mais trop fraiche à mon goût...) heureusement les potes étaient là pour réchauffer l'ambiance. Bravo à l'UTAC orga nickel comme d'hab. Merci Eric pour les douceurs top class
Je suis passé très pret de ton pc AR à la chicane avant l'anneau, obligé de couper sur les vibreurs, j'ai tt en vidéo.
Ah ouais, c'est vrai c'est passé justelaulau77165 a écrit :philfree a écrit :Merci les copains super journée (mais trop fraiche à mon goût...) heureusement les potes étaient là pour réchauffer l'ambiance. Bravo à l'UTAC orga nickel comme d'hab. Merci Eric pour les douceurs top class
Je suis passé très pret de ton pc AR à la chicane avant l'anneau, obligé de couper sur les vibreurs, j'ai tt en vidéo.