bon, à moindre échelle pour moi aussi mais chut

lolmaxcarpone a écrit :Félicitations Olivier pour ce bel achat passion!
Je débarque encore une fois et je tombe la dessus, j’avais vu que tu avais vendu la CV6 mais je ne savais pas que tu avais déjà la remplaçante!
Apparemment, il s'agit d'une version à compresseur donc j'imagine que les voisins ne sauront jamais si c'est Olivier qui arrive ou si un Boeing atterrit à Notre Dame des Landes ^^
Un indice ??rsv6 a écrit :C'est Noël avant l'heure pour toi Olivier![]()
KNWOrange Sanguine a écrit :Un indice ??rsv6 a écrit :C'est Noël avant l'heure pour toi Olivier![]()
Pas maltophteam a écrit :KNWOrange Sanguine a écrit :Un indice ??rsv6 a écrit :C'est Noël avant l'heure pour toi Olivier![]()
Orange Sanguine a écrit :Je suis largué![]()
william a écrit :Et bien![]()
FELICITATIONS
![]()
Olivier vraiment très belle
![]()
![]()
C'est Déde (sandv6) qui va être content, un copain de plus en Lotus sur le forum![]()
Bonne route avec![]()
sand sc a écrit :
et pour repondre a certainsl elise/exige n est pas au sens propre du therme inconfortable (pas de mal de dos et pas stressante) mais c est etroit et les gabarits rugbyman seront un peu a l etroit mais y a un coffre
![]()
Ce n'est pas l'effet que ca m'a fait ... on est comme dans son salonpierrotRS2004 a écrit :sand sc a écrit :
et pour repondre a certainsl elise/exige n est pas au sens propre du therme inconfortable (pas de mal de dos et pas stressante) mais c est etroit et les gabarits rugbyman seront un peu a l etroit mais y a un coffre
![]()
Ouh la sand, je ne partage pas ton point de vue, j'avais une Exige, le chassis c'était vraiment une planche de bois, en ville sur les trous lorsque je revetement était mauvais c'était incroyable, j'avais l'impression que ça tappait.
La Clio RS que j'ai en version Cup est un vrai tappe cul et c'est déjà trop mais alors l'Exige, dos sensibles, s'abstenir.
Je ne sais pas pour l'Elise, je n'en ai jamais essayé.
En cuir ... je pense y installer la téléDavid Schmaltz a écrit :Un salon en cuir ou en bois![]()
![]()
ce qui est certain c'est qu'elle a une ligne a faire tomber tous les hommes passionnés de la planète
![]()
pierrotRS2004 a écrit :sand sc a écrit :
![]()
Ouh la sand, je ne partage pas ton point de vue, j'avais une Exige, le chassis c'était vraiment une planche de bois, en ville sur les trous lorsque je revetement était mauvais c'était incroyable, j'avais l'impression que ça tappait.
La Clio RS que j'ai en version Cup est un vrai tappe cul et c'est déjà trop mais alors l'Exige, dos sensibles, s'abstenir.
Je ne sais pas pour l'Elise, je n'en ai jamais essayé.