On sera combien environ

Pour les avoirs déjà testées elles sont plus qu'au top ces rillettesEmmaetlisa a écrit :Nous serons 4 (ayrton, emmaetlisa, ma maman Maud et mon beau père Jean-lous) + une ou deux filles...
Je propose de gérer la partie patates (ouais, je sais, ca me connais, c'est a dire qu' on va les pré-cuire chez mes parents le samedi pour eviter qu'on les mange crues...) : on aura plus qu'à les réchauffer...
Aussi, on ramène des rillettes en entrée. C'est OBLIGATOIRE *
Et aussi, on peut se charger du pain (le boulanger près de chez mes parents).
* pour les amateurs du genre, on peut prévoir des petits pots à ramener en souvenir : de la vraie rillette, avec des morceaux (et du gras aussi, un peu, d'accord)...
Si tu faits des gateaux maisons remplace de mon côté dessert par le fromage et les saucissesHomer a écrit :on gere aussi le charbon![]()
![]()
et 2 gateaux maisons![]()
![]()
![]()
Mon paternel va s'occuper de tout ca...donc on pourra profiter jusqu'au dernier moment![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre c'est pas tout ca mais....GOGOGO on s'active![]()
![]()
![]()
![]()
on vient de mettre un barbec de 60 kilos dans le coffre de la clio...donc faut que ça en vaille le coup![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A priori faut encore des chips et de la boissonludoS a écrit :Vous voulez que je m'occupe de quoi de mon côté?
Je ne sais pas trop....10-15AntoineV a écrit :
Par contre faut prévoir pour combien ?