Oui moi j'ai une antenne courte et pas de probleme
la reception est peut être un peu moins bonne et encore je ne suis pas sur
vite des photos de la belle
a plus stef
stef a écrit :Oui moi j'ai une antenne courte et pas de probleme
a plus stef
Aah cool sa ! Et tu l'as acheté ou ? Tu aurais une photo ?
CLIO16V6 a écrit :Oui du CONCRET, du CONCRET!...
Je n'es pas pu tout faire d'un coup , j'ai eu quelque soucis et je suis en plein demenagement en plus alors bon .. J'ai pas mal de piece mais rien est monté ..
stef a écrit :Oui moi j'ai une antenne courte et pas de probleme
a plus stef
Aah cool sa ! Et tu l'as acheté ou ? Tu aurais une photo ?
CLIO16V6 a écrit :Oui du CONCRET, du CONCRET!...
Je n'es pas pu tout faire d'un coup , j'ai eu quelque soucis et je suis en plein demenagement en plus alors bon .. J'ai pas mal de piece mais rien est monté ..
Je te rejoins, comme moi quoi, j'ai aussi fait du stock mais rien n'est monté dessus !
Je n'ai pas trop trop eu le temps , surtout que ce n'es pas moi qui fait la modif du volant vu que je suis un peu nul en elec
Pour l'echappement je pence prendre un quicksilver sport .. j'hesitais avec le supersport , mais la ou j'habite les flics sont assez chiant .. j'ai déja du retire ma ligne yoshimura de mon gsxr a cause de sa ...
Pour ton antenne courte tu en trouves un peu partout " Feuvert" etc...
Pour l'échappement moi j'ai eut le plaisir d'écouter celui de Pierro chanter... résultat si un jour je dois en monter un ce sera le même. C'est un Madac il me semble!
Alan a écrit :Pour ton antenne courte tu en trouves un peu partout " Feuvert" etc...
Pour l'échappement moi j'ai eut le plaisir d'écouter celui de Pierro chanter... résultat si un jour je dois en monter un ce sera le même. C'est un Madac il me semble!
Alan a écrit :Ah oui pas mal! Dans les tunnels j'en ai prit plein les oreilles! La sonorité est sympa !
Pierro est demandé pour un rapport complet
Je vais prendre un quicksilver sport ! Le supersport va faire vraiment trop de bruit .. Et sur circuit je pense que sa va etre limite limite , puis je fais souvent de long deplacement avec donc bon ..
charlély44 a écrit :Je vais commander des pneus pour mes jantes trophy ! Pour la taille c'est bien 225/40/18 a l'avant et 245/40/18 a l'arriere ? Ou plus gros ?
Pour les trophy tu peux monter en taille d'origine.