Bonjour à toutes et à tous !
Au cours de ce week-end , plusieurs d'entre-vous m'ont posé à peu près la même question : Alors , pour une première fois , ça te plait ? , et à tous je vous ai répondu à peu près la même chose : il faudrait être vraiment difficile pour être déçu d'un week-end pareil !
Et ça avait fort bien commencé vendredi soir où ne connaissant personne Taz 07 m'avait pris en main un peu comme un grand frère pour m'emmener à ce repas entre amis où régnait une ambiance plus que familiale tant les uns et les autres avaient plaisir à se retrouver

(un bon repas en plus - merci pour le bon plan Isabelle !)
Samedi : le grand jour ; premiers tours de roue sur un circuit . Et oui , je sais , il n'y a pas d'âge pour commencer ! Très impressionnant en tous cas , surtout à Montlhéry !!!! , ce jour-là je peux dire que je l'attendais depuis bien longtemps et je n'ai pas été déçu , faire ronronner le V6 sur circuit , c'est vraiment bon !
Et puis y'a eu les quelques tours embarqué avec Antoine , l'attaque avec un grand A . Merci Antoine ! Merci aussi à Marc qui m'avait promis de m'emmener faire un tour dimanche mais la mécanique s'en est mêlé !.............
Beaucoup d'émotion aussi avec l'opération Chloé et ces enfants qui ont pu faire un tour dans ces voitures de rêve ; ils sortaient de ces autos enchantés , leurs parents aussi .
Et les Luxembourgeois !!! ceux-là ne sont pas tristes non plus . Merci à Laurent (WilliRacing) qui m'a emmené faire un tour dans sa Twingo RS, j'ai été surpris par l'agilité de cette voiture , limitée par sa puissance certes mais beaucoup plus facile à arrêter au bout de la ligne droite des stands que les 1400 kg d'une Clio V6
Un grand moment a aussi été la parade du dimanche après-midi . Alors combien y'en a ? ? ? Pas d'importance , tous ceux qui étaient là étaient si heureux qu'ils n'auraient laissé leur place pour rien au monde
Tout ça s'est terminé par une de ces bourres où pendant des tours et des tours David et Antoine s'en sont mis une -un coup toi -un coup moi à 3 mètres l'un de l'autre et parfois même sûrement beaucoup plus prêt

du bonheur à regarder depuis le "balcon" des stands
Très heureux en tous cas d'avoir fait beaucoup de connaissances et d'avoir pu discuter un peu avec des passionnés , je ne peux pas les nommer car j'en oublierais certainement .
Merci aux organisateurs et à toutes celles et tous ceux qui ont mis les mains dans le cambouis depuis des mois pour nous offrir un week-end de cette trempe

A bientôt les amis
Quelques photos en vrac :
L'arrivée des autos sur le site au petit matin

- P1110922.JPG (157.44 Kio) Vu 3099 fois
L'installation des enfants dans les autos

- P1110899.JPG (193.41 Kio) Vu 3099 fois

- P1110903.JPG (187.52 Kio) Vu 3099 fois
Les mémères

- P1110932.JPG (191.77 Kio) Vu 3099 fois
La parade : y'en avait partout autour de moi !

- P1110967.JPG (144.65 Kio) Vu 3099 fois
La grosse bourre de la dernière heure

- P1120018.JPG (110.63 Kio) Vu 3099 fois

- P1120012.JPG (181.95 Kio) Vu 3099 fois