[RESUME] MONTLHERY 2012 - RECORD 65 Clio V6

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Répondre
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio v6
Prénom : Jefferson

Re: [RESUME] MONTHLERY 2012

Message par v6spider »

v6spider a écrit :Bonjour à Tous !

Je voulais remercier et féliciter tous le staff et les participants à cet evenement pour en avoir fait ce que c'etait : Un lieu de rencontre entre des Hommes ( & Femmes :roi: ) et une Passion !
La Passion, c'est pour l'Automobile, c'est pour une marque comme Renault ou Alpine, c'est pour un type de voiture, les Renault Sport, la Clio v6 :clioV6: ...

Remerciements Tous Particuliers a l'Equipe de v6 Passion qui m'a mis à l'honneur lors de la soirée du Samedi Soir, bien que je n'aime pas ca ( la timidité m'envahit :oops: ) :roi:

J'ai en Effet amené quelques nouveaux passionnés sur cette sortie, et c'est une victoire non pas en nombre, mais en qualité puisque TOUS, comme vous, sont repartis Conquis :bave: :schock:

J'ai adoré la presence des passionnés de pays voisins, avec un petit coup de :love2: pour les anglais, venus avec des exemplaires magnifiques, ainsi qu'une passion admirable pour leurs autos !
J'aimerais tellement maitriser leurs langues a 100% afin de discuter avec eux, car je suis sur qu'ils auraient pleins de choses interessantes à raconter ! En tout cas, leur presence est souhaitée a chaque prochaine organisation :p

En France, coté passionnés, on ne se plaint pas, j'ai fais la connaissance de Denis B, Choupa85, The Did, Alan, Inamorento92, ainsi qu'un de mes contact leboncoin fort simpathique !
Ajouté à cela les personnes deja connus, et que je suis content de retrouver a chaque sortie :bave:

Je voudrais remercier Alan pour avoir orchestrée de mains de maitres un des projets photos qui me tenait à coeur ! Tu as assuré comme un chef, un grand MERCI pour ca !! ( remerciements egalement à toites les personnes ayant fournis leurs vehicules )

Je voudrais Remercier aussi les V & David, car que ce soit pour moi ou mes amis, il y a toujours une place chaleureuses à vos cotés en piste, c'est vraiment simpa !

Remerciements indirects aussi à l'un de mes contact, habitant de ma ville, qui etait present le samedi avec son spider sv bleu et sa r5 turbo 2 blanche, tout d'abord pour etre venus, mais surtout POUR M'AVOIR LAISSER LE VOLANT DU SPIDER POUR PLUSIEURS TOURS SUR LE CIRCUIT ! :roi:

Je mettrais quelques photos à l'occasion :wink:
Dimanche c'etait quand même le paradis des passionnés de Clio v6, surtout pendant la pause déjeunée, avec parade ... je paradais, mais du bord de la piste, ca devait avoir une sacrée gueule ! :bave:
denis b
membre association
membre association
voiture : A110
Prénom : Denis

Message par denis b »

Bonjour à toutes et à tous !

Au cours de ce week-end , plusieurs d'entre-vous m'ont posé à peu près la même question : Alors , pour une première fois , ça te plait ? , et à tous je vous ai répondu à peu près la même chose : il faudrait être vraiment difficile pour être déçu d'un week-end pareil !

Et ça avait fort bien commencé vendredi soir où ne connaissant personne Taz 07 m'avait pris en main un peu comme un grand frère pour m'emmener à ce repas entre amis où régnait une ambiance plus que familiale tant les uns et les autres avaient plaisir à se retrouver :biere: (un bon repas en plus - merci pour le bon plan Isabelle !)

Samedi : le grand jour ; premiers tours de roue sur un circuit . Et oui , je sais , il n'y a pas d'âge pour commencer ! Très impressionnant en tous cas , surtout à Montlhéry !!!! , ce jour-là je peux dire que je l'attendais depuis bien longtemps et je n'ai pas été déçu , faire ronronner le V6 sur circuit , c'est vraiment bon !

Et puis y'a eu les quelques tours embarqué avec Antoine , l'attaque avec un grand A . Merci Antoine ! Merci aussi à Marc qui m'avait promis de m'emmener faire un tour dimanche mais la mécanique s'en est mêlé !............. ::ouinn

Beaucoup d'émotion aussi avec l'opération Chloé et ces enfants qui ont pu faire un tour dans ces voitures de rêve ; ils sortaient de ces autos enchantés , leurs parents aussi .

Et les Luxembourgeois !!! ceux-là ne sont pas tristes non plus . Merci à Laurent (WilliRacing) qui m'a emmené faire un tour dans sa Twingo RS, j'ai été surpris par l'agilité de cette voiture , limitée par sa puissance certes mais beaucoup plus facile à arrêter au bout de la ligne droite des stands que les 1400 kg d'une Clio V6 :marteau:

Un grand moment a aussi été la parade du dimanche après-midi . Alors combien y'en a ? ? ? Pas d'importance , tous ceux qui étaient là étaient si heureux qu'ils n'auraient laissé leur place pour rien au monde :roi:

Tout ça s'est terminé par une de ces bourres où pendant des tours et des tours David et Antoine s'en sont mis une -un coup toi -un coup moi à 3 mètres l'un de l'autre et parfois même sûrement beaucoup plus prêt :boxe: :boxe: :boxe: du bonheur à regarder depuis le "balcon" des stands :thup:

Très heureux en tous cas d'avoir fait beaucoup de connaissances et d'avoir pu discuter un peu avec des passionnés , je ne peux pas les nommer car j'en oublierais certainement .

Merci aux organisateurs et à toutes celles et tous ceux qui ont mis les mains dans le cambouis depuis des mois pour nous offrir un week-end de cette trempe :super: :allah: A bientôt les amis :bye:

Quelques photos en vrac :

L'arrivée des autos sur le site au petit matin
P1110922.JPG
P1110922.JPG (157.44 Kio) Vu 3099 fois
L'installation des enfants dans les autos
P1110899.JPG
P1110899.JPG (193.41 Kio) Vu 3099 fois
P1110903.JPG
P1110903.JPG (187.52 Kio) Vu 3099 fois

Les mémères
P1110932.JPG
P1110932.JPG (191.77 Kio) Vu 3099 fois
La parade : y'en avait partout autour de moi ! :schock: :schock:
P1110967.JPG
P1110967.JPG (144.65 Kio) Vu 3099 fois
La grosse bourre de la dernière heure :marteau: :mdr:
P1120018.JPG
P1120018.JPG (110.63 Kio) Vu 3099 fois
P1120012.JPG
P1120012.JPG (181.95 Kio) Vu 3099 fois
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
WilliRacing
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Twingo RS
Prénom : Laurent

Message par WilliRacing »

Super_Stef a écrit :
WilliRacing a écrit :
Après un dernier regard sur le circuit,nous sortons...direction: Luxembourg!! 400km!!
En chemin j'ai préparé une petite surprise pour Tony & Tuni... le circuit de Reims-Gueux!
Cet ancien circuit se situe sur notre route,et,la chance,le soleil couchant rend l'endroit encore plus mythique...
Les deux T sont super content!! Les appareils photos mitraillent!!!! Un moment très émouvent!
:D
Superbe ces photos de ce circuit de Reins-Gueux cela nous Replonge dans le passé à une époque ou Juan manuel fangio gagné ici même en formule 1 sur une alpha romeo et même Un certain François Cevert passait la ligne d arrivé victorieux en 1969 sur une Formule 2 ;-)

Merci :roi: c est un plaisir de revoir ces endroits chargés d histoire,tout comme l a été de pouvoir rouler sur celui de Montlhery ce week-end :lol: :D

C'est vrai que quand on se trouve devant les paddocks de ce circuit de légende on a les frissons dans le dos quand on pense a tout les grands noms qui sont passé par là,qui on touché le mur que l'on touche,c'est hyper émouvant et surtout très impressionant!!
Je pense que cela a plus a tout le monde cette petite escapade surprise que je leur ai seulement montré au dernier moment heheh ;)
Merci pour ce weekend génialé les gars!!!

Image
"Mémoire des pilotes Respect du site"
Club Renault Sport Luxembourg

Twingo Power ^^
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Re: [RESUME] MONTLHERY 2012 - RECORD 65 Clio V6

Message par AFX »

Petite vidéo de Mark :bave:

V6 un jour V6 toujours
roro
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6 Ph2 OS
Prénom : Aurelien

Message par roro »

Ca fait baver quand même :bave: :schock:
(OFF) 206 HDI 90ch
(OFF) 206 HDI 110ch
(OFF) Mégane R26 230ch
(OFF) Mégane 3RS 2012 265ch

(ON) Clio V6 Ph2 Orange Sanguine 255ch
(ON) Mustang GT 5.0 421ch Blue Edition
Choupa85
membre
membre
voiture : Megane III R.S Cup
Prénom : stephane

Message par Choupa85 »

Encore un GRAND merci pour ce week-end inoubliable!

Voici ma maigre contribution: http://youtu.be/h6EUuB_U3i4

PS: AFX, quel est le code d'intégration que tu utilise sur youtube afin de faire apparaitre ta video en vignette sur le forum?
j'en ai essayé plusieurs, mais sans succès :cry:
Merci par avance.
Modifié en dernier par Choupa85 le 03 oct. 2012, 14:28, modifié 1 fois.
Image
Fortwo
pilote confirmé
pilote confirmé
Prénom : Matthieu

Message par Fortwo »

Vous vous êtes bien amusé à ce que je vois :bave:

Le plateau est magnifique :schock:

Un moment sans aucun doute impérissable :thup:
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier

Message par Orange Sanguine »

Choupa85 a écrit :Encore un GRAND merci pour ce week-end inoubliable!

Voici ma maigre contribution: http://youtu.be/h6EUuB_U3i4

PS: AFX, quel est le code d'intégration que tu utilise sur youtube afin de faire apparaitre ta video en vignette sur le forum?
j'en ai essayé plusieurs, mais sans succès :cry:
Merci par avance.
Tu as des balises pour ca ... et entre les balises, tu mets juste le code de la vidéo. je l'ai fait dans ton msg ;)
Image
Choupa85
membre
membre
voiture : Megane III R.S Cup
Prénom : stephane

Message par Choupa85 »

Ah oui, ok.
Je viens de voir le "youtube" en haut à droite.
Merci à toi Orange Sanguine.
Image
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Benjamin

Message par Homer »

quelques vidéos de notre ami Jean Luc......avec sa mégouze grise :mrgreen:

jcmrs
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : megane 3 rs
Prénom : jcmrs

Message par jcmrs »

j'ai fini de selectionner mes tofs 1992 au total pour moi celle de jean michel sont en cours .
encore bravo a l aquipe pour ce week end fabuleux
je post quelque tofs
Image
jcmrs
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par jcmrs »

Image
jcmrs
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par jcmrs »

Image
BAVERICK
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RS1 tournesol, + super 5 GTX + TSE
Prénom : jean-louis

Message par BAVERICK »

Mais c'était combien l'ancien record au fait ? :oops:
BAVERICK
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RS1 tournesol, + super 5 GTX + TSE
Prénom : jean-louis

Message par BAVERICK »

AFX a écrit :Petite vidéo de Mark :bave:

La ligne droite des stands de l'autodrôme bientôt trop petite pour le club ! :schock:
Ca fait qqch quand même...
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »