Est ce que certains d'entre vous seraient disponible LUNDI MATIN 01/10 , nous avons bésoin de déposer les Twizy sur differents sites en Ile de France

PrésentDavid Schmaltz a écrit :Nouvelle demande de notre part
Est ce que certains d'entre vous seraient disponible LUNDI MATIN 01/10 , nous avons bésoin de déposer les Twizy sur differents sites en Ile de France![]()
![]()
![]()
![]()
Homer a écrit :PrésentDavid Schmaltz a écrit :Nouvelle demande de notre part
Est ce que certains d'entre vous seraient disponible LUNDI MATIN 01/10 , nous avons bésoin de déposer les Twizy sur differents sites en Ile de France![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci a toi mais nous devons les rendre lundi dans la matinéeBAVERICK a écrit :Je ne suis pas dispo le lundi matin![]()
Mais si vous avez besoin de les sortir du site lundi, vous pouvez en déposer (1 ou plusieurs) chez moi (j'ai un sous sol), et je peux les emmener dans les environs le soir à partir de 17h30
Ça doit pouvoir le faire en ce qui me concerne.David Schmaltz a écrit :Nouvelle demande de notre part
![]()
![]()
![]()