pierrotRS2004 a écrit :Didier, propose un rdv sur l'autoroute.
Hésitez pas a creer un post pour ça les gars !

pierrotRS2004 a écrit :Didier, propose un rdv sur l'autoroute.
Il fait partie de la croix rouge ?David Schmaltz a écrit :Je voulais partager cette exclusivité avec vous , nous aurons notre ami Bitch a nos côtés![]()
![]()
![]()
![]()
et qui sait peux même d'autres amis de ce joli pays !
![]()
Est ce que tu peux me redonner via MP vos nomssilou a écrit :Bonjour
je suis toujours en attente : du coup avant d'envoyer le 2 ieme repas j'aimerai savoir si c'est OK ou pas
on est à 15 jours de l'événement et ça serait sympa de nous dire (francois et moi) si c'est bon
merci
David Schmaltz a écrit :Est ce que tu peux me redonner via MP vos nomssilou a écrit :Bonjour
je suis toujours en attente : du coup avant d'envoyer le 2 ieme repas j'aimerai savoir si c'est OK ou pas
on est à 15 jours de l'événement et ça serait sympa de nous dire (francois et moi) si c'est bon
merci, nous faisons une grosse mise a jour entre samedi soir et dimanche et nous prendrons position sur les dossiers en attente comme annoncé
![]()
roro a écrit :Pour moi il y a une erreur
Roro Megane 3 Rs 2012 / 1 repas samedi et 2 repas dimanche ok
Le dimanche j'ai que 1 repas
Ok , merci Tom on va rectifiertom a écrit :FJ williams en attente de validation, vous pouvez le supprimer car il vient avec moi pour le week end
Marcv a écrit :Coucou David,
Vérifies mais je crois avoir retenu pour samedi et dimanche un repas supplémentaire pour Sylvie comme accompagnant.
Sinon à prévoir.
Qu'il sera bon ce WE![]()
![]()
![]()
Pour nous c'est un peu plus complexe "le temps passe trop vite "Alan a écrit :Elle prend forme cette liste![]()
![]()
Attendre le jour J c'est comme attendre le jour ou on part acheter sa voiture... c'est trop long