Tout le monde est convier a une seule condition

ps / Bruno , ne me trouve pas une excuse a 2 balles !! cette fois ci tu es prevenu

Gaetan

David S

Rsv6

Lrv6

Alpinev6turbo

MissRs

Emma et lisa

Teutone

roro a écrit :A voir pourquoi pas
Homer a écrit :Arf arf arf... Très certainement en Normandie
On verra
justement on voulait faire un barbec....vous êtes donc les bienvenusDavid Schmaltz a écrit :Homer a écrit :Arf arf arf... Très certainement en Normandie
On verra
C'est pas loin la Normandie
Elle sera a trois ballesDavid Schmaltz a écrit :Bon va falloir redevir serieux![]()
![]()
, il est hors de question de reprendre le travail sans aller partager un repas entre passionné"e"s
du Clio V6 Passion et par la même occasion aller degourdir nos cylindres
![]()
![]()
Tout le monde est convier a une seule conditionbonne humeur et passion
chien accèpté
![]()
ps / Bruno , ne me trouve pas une excuse a 2 balles !! cette fois ci tu es prevenu![]()
Ne nous chauffe pasHomer a écrit :justement on voulait faire un barbec....vous êtes donc les bienvenusDavid Schmaltz a écrit :Homer a écrit :Arf arf arf... Très certainement en Normandie
On verra
C'est pas loin la Normandie![]()
![]()
![]()
Manrs a écrit :Elle sera a trois ballesDavid Schmaltz a écrit :Bon va falloir redevir serieux![]()
![]()
, il est hors de question de reprendre le travail sans aller partager un repas entre passionné"e"s
du Clio V6 Passion et par la même occasion aller degourdir nos cylindres
![]()
![]()
Tout le monde est convier a une seule conditionbonne humeur et passion
chien accèpté
![]()
ps / Bruno , ne me trouve pas une excuse a 2 balles !! cette fois ci tu es prevenu![]()
![]()
Je serais en Bretagne le 22 car parti demain et jusqu'au 17 septembre![]()
![]()
![]()
Vacances!!!!
De retour juste pour Monthlery
Pas pour le momentrsv6 a écrit :Ça peut être sympa, moins simple en semaine pour moi par contre. Tu as ciblé un endroit
Gaëtan a écrit :present , et oui je suis rentre de vacance