Benjamin

FELICITATIONS pour ce retour vers le passé qui vous va si bien

Trop , Trop , Trop belle

Ado ado.....David Schmaltz a écrit :![]()
![]()
![]()
Benjamin, Pinette
, vous êtes des dingues
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
FELICITATIONS pour ce retour vers le passé qui vous va si bien"a titre perso , je me rappel encore de votre visage d'ados lors de notre toute première rencontre a Boulogne avec votre V6
![]()
![]()
![]()
Trop , Trop , Trop belle![]()
![]()
![]()
..........
Pas tout de suite mais ca me travaille...pierrotRS2004 a écrit : Marko est le prochain sur la liste, après Jeeloo peut être... On est une paire à avoir eu la chance de posséder... 2 Clio v6![]()
roro a écrit :Félicitation pour ta nouvelle acquisition
Tu peux passer quand tu veuxAyrTON a écrit :Wooooooow, quelle surprise !!!![]()
Elle est magnifique, je suis sûr que tu la gare à l'intérieur de ton appart, puisque t'es au rez de chaussée.![]()
Tu n'as pas profité d'un petit moment de faiblesse d'une trop gentille Pinette ???![]()
![]()
![]()
En tout cas mes félicitations et je passerai la voir quand elle est en région parisienne...
Roooh je connais ce genre de scénario, de pretexte toujours parfait pour sortir la grosse auto du garage, et en plus comme par hasard hein ! c'est quand le soleil est radieux !Homer a écrit :Hier soir, en utilisant le prétexte d'un RDV, j'ai sorti la belle.....bon dieu que c'est bon !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
une question, peut on mettre la housse directement ne rentrant car l'échappement est bouillant: y a pas de risque ?
rsv6 a écrit :+1 pas à chaud sur les écopes et ni sur l'échappement
Ba alorsGaëtan a écrit :j'avais pas vu![]()
![]()
bravo pour ce choix de couleur
![]()
bonne balade avec et rendez vous a Monthlery les 29 et 30 / 09![]()
![]()
![]()
![]()