A oui les réponses m intéressent aussiWilliRacing a écrit :Qqe petites questions venant de notre club:
-L'entrée est-elle bien indiquée depuis la route,sinon quelle adress est-ce que je dois mettre dans le GPS?
- Il y a-t-il des pompes à essence dans le coins et est-ce qu'on peu quitter le circuit durant la journée pour aller faire le plein?^^
-Comment sera la météo? (hahah blagues à partxD)
WilliRacing a écrit :Qqe petites questions venant de notre club:
-L'entrée est-elle bien indiquée depuis la route,sinon quelle adress est-ce que je dois mettre dans le GPS?
- Il y a-t-il des pompes à essence dans le coins et est-ce qu'on peu quitter le circuit durant la journée pour aller faire le plein?^^
-Comment sera la météo? (hahah blagues à partxD)
David Schmaltz a écrit :Mieux que des mots, des images
, regarde bien M@rclio
![]()
![]()
![]()
J'ai pris un peu de retard : C'est posté de cet après-midimaddoc a écrit :Je poste mon inscription aujourd'hui
Roulage samedi.
Aucun soucis Maddocmaddoc a écrit :J'ai pris un peu de retard : C'est posté de cet après-midimaddoc a écrit :Je poste mon inscription aujourd'hui
Roulage samedi.
pierrotRS2004 a écrit :Et ben, ça fait du monde.
Ton pote Ben RR 2626 il est partout, je l'ai vu au nurburgring ce week end, je le vois à SPA... Il n'arrête pas, c'est bien
J'y pense DavideDavid Schmaltz a écrit :Mieux que des mots, des images
, regarde bien M@rclio
![]()
![]()
![]()
merci à vous tous, pour l'adresse dans GPS, met : chemin des fermés 91310 LinasWilliRacing a écrit :Membre confirmé du Club Renault Sport Luxembourg pour Montlhéry:
![]()
![]()
![]()
Il reste encore qqe membres a convaincre mais on déjà qqe un à être chaud bouillote pour venir
Une fois là l entrée est elle facile à trouver ?V6RIUS-BEN a écrit :merci à vous tous, pour l'adresse dans GPS, met : chemin des fermés 91310 LinasWilliRacing a écrit :Membre confirmé du Club Renault Sport Luxembourg pour Montlhéry:
![]()
![]()
![]()
Il reste encore qqe membres a convaincre mais on déjà qqe un à être chaud bouillote pour venir
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=mont ... CA4Q8gEwAQ
Le circuit appartient à l'UTAC