Tu n'y connais rien toiinamorento92 a écrit :jaune pisseroro a écrit :J'ai commandé un m3rs 2012

Tu n'y connais rien toiinamorento92 a écrit :jaune pisseroro a écrit :J'ai commandé un m3rs 2012
roro a écrit :
Tu n'y connais rien toiun beau jaune sirius
en plus les jaunes ce sont les plus rapides
MerciMiss RS a écrit :Bienvenue Aurelien.
C'est un récupérateur d'énergie=> le soleilAlan a écrit :roro a écrit :
Tu n'y connais rien toiun beau jaune sirius
en plus les jaunes ce sont les plus rapides
oui il a une meilleure pénétration dans l'air![]()
![]()
Non un vrais jaune, une sirius, venant déjà d'une sirius je pouvais pas acheter ce jaune pissepierrotRS2004 a écrit :tu as réellement commandé une jaune sport ? Pisse
Ah superbe, tu as trouvé une trophy ou tu prends une 2012. Bel achat.roro a écrit :Non un vrais jaune, une sirius, venant déjà d'une sirius je pouvais pas acheter ce jaune pissepierrotRS2004 a écrit :tu as réellement commandé une jaune sport ? Pisse![]()
En effet, ils gardent la Clio RS (je viens d'en commander une belle, livraison début mai) et auront la Clio 4 RS heureusement. Peut etre la future Alpine aussi !roro a écrit :J'ai prix une 2012 car la Trophy n'avait pas les options que je souhaitédéjà qu'il fallait que j'attende 2 mois que l'option aide au parking avant/arrière soit dispo en France sur la luxe avec recaro
J'ai vue en effet que tu as repris une V6 dure de ce passer de ce genre de voiture![]()
Dieppe je suis vraiment déçu que les nouvelles mrs ne sont plus produite la bàs