Ca se confirme la clio V6 a le dont d'envouter ceux qui la possède un jour

Marko est le prochain sur la liste, après Jeeloo peut être... On est une paire à avoir eu la chance de posséder... 2 Clio v6Marko a écrit :"C est quand le soleil disparait qu on apprecie sa grandeur..."Homer a écrit : Mais c est comme tout, tu te rend compte des choses qu'une fois que tu ne les a plus![]()
Bravo homer pour ce retour.
Un jour aussi je pense retourner a cette V6 car c est clair qu elle me manque tous les jours.......
bien sur: vidage, arceau, suspat...tout pour la Trophy revivalpierrotRS2004 a écrit :Tu vas faire un petit tunning dessus ?
MRS a écrit :Félicitation Benj![]()
![]()
Par contre, elle est moche en rouge![]()
![]()
![]()
Hate de la voir cette jolie auto![]()
fatboyslim a écrit :Et bin mon Cochon, tu t'es fait plaisir et tu as bien raison![]()
Elle est superbe
IDEM, même si j'aimerai qu'elle fasse un peu plus de bruit, et fais remplacer les bougies aussi, la mienne je les ai changées à 25 000, elles étaient un peu usées, le risque en attendant c'est qu'il soit plus difficile de les démonter et les casser... nos auto approchent les 10 ansHomer a écrit :
non, rien du tout, des jantes trophy ca me tente bien, mais trop chères.
Elle restera d'origine....avec seulement un filtre green peut etre cet été.
Et bien sur qu'elle sera à montlhéry![]()
![]()
![]()
![]()
un bruit sympa et un coût moindre, lors du changementpierrotRS2004 a écrit :
IDEM, même si j'aimerai qu'elle fasse un peu plus de bruit
MIKA51 a écrit :rien qu'avec le green ca va changer le bruit![]()
![]()
![]()
mais
![]()
![]()
ca va donner envie aussi de mettre un pot
![]()
c'est parce que c'est un son que seul les personnes d'un certain age peuvent entendre: comme certaines sonnerie téléphonepierrotRS2004 a écrit :Le green ne change rien en son je trouve. J'en ai monté un sur les deux v6 que j'ai eu et pas de changement important niveau sonorité.