Bien rentré aussi de cette merveilleuse semaine, MERCI et BRAVO a Benoit et VIncent pour cette très bonne et très grosse organisation, pour une première c'est du très très lourd !
Je tenais a remercier l'ensemble du groupe pour les bons moments que nous avons partagés ensemble et l'état d'esprit qui a régné durant ces 8 jours de passion , MERCI , MERCI , MERCI ........
Bien rentrée aussi hier vers 20h , pas un chat sur l autoroute excepté 2 radars qui nous surveillaient au coin d un pont... (on regrette déjà les autouroutes "no limit" allemandes ) , donc régulateur à 134 tout au long du voyage....
Un grand merci à tous pour cette magnifique semaine remplie de paysages, de souvenirs en tout genre
Un immense merci et respect à Benoit et Vincent pour cette organisation vraiment au top , quel travail titanesque cela a dû etre pour eux 2...
On a juste envie de faire partager ca à notre entourage (déja fait pour moi avec mes parents)
Bravo et encore merci pour cette belle aventure
Les folies sont les seules choses que l on ne regrette jamais.
Après cette semaine incroyable, on en revient avec la tête pleine de souvenirs et les yeux encore pétillants de tous ces paysages et lieux traversés, à la fois insolites et tous différents !
Cela fut vraiment intense mais trop court ! Nous attendons avec impatience les retrouvailles pour partager ensemble les photos ! C'est ouvert, ouvert, dégagé, libre, libre !
Un grand merci aux organisateurs pour tout le travail apporté !!
A très vite,