Après plusieurs mois de préparation nous voila enfin la veille de cette journée , où un invité du forum et sa compagne, Homer et Anne So pour ne pas les citer nous font la joie de venir manger une pizza avec nous ...
Le soir , impossible de dormir , cela fait quinze jours que je surveille la météo

Evelyne m'a mentie , la pluie est là et le moral dans les baskets

Mon beau père, Virg et Charline nous rejoignent avec la "voiture d'assistance" qui nous livrera le café , jus d'orange et les croissants , ainsi que les petits cadeaux comprenant roadbook , plaques de rallye etc....
8h45 tout le monde est arrivé , quelle joie de tous vous revoir et de faire la connaissance de nouveaux " Emma et lisa , The Did.....", cette année pas de retardataire notre Pierrot n'a pas pu venir pour cette troisème édition

Après un déjeuner sous les stands, à l'abris des hallebardes qui n'arrêtent pas de tomber, nous partons pour une balade d'environ 90 km sour les petites routes du vignoble Rémois et Sparnacien, vers 10h20 la pluie s'arrête et le soleil pointe enfin le bout de son nez

Un arrêt "pipi"

une demi-heure plus tard nous arrivons chez Mercier à Epernay pour une visite d'1 h des caves en petit train ... avec pour ma part une préférence pour celle de l'année dernière chez un petit vigneron, ambiance plus chaleureuse !
nous quittons Epernay après une dégustation tant attendue pour les amateurs de Champagne

soleil, convivialité et merguez (tu en as mangé combien AFX ????) sont au rendez-vous
un grand merci à :
ma tante, pour la réalisation des quiches et des salades,
mes beaux parents, pour l'organisation et la gestion de cette journée
ma femme, pour la préparation du roadbook, des macarons et tout le reste .... (et pour la RS ....

et au clio V6 passion pour m'avoir aidé financièrement

enfin merci à vous tous d'avoir participés à cette belle journée et de nous avoir gâtés