[RESUME] circuit de magny-cours 2012

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Répondre
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Re: [RESUME] circuit de magny-cours 2012

Message par AntoineV »

simon g 76 a écrit :
David Schmaltz a écrit :
regsand a écrit :Gilbert en camping car = a coup sur tu est en retard !!! pas beau de vieillir
Je me demande mêle ???????? si il a une voiture :roll: :roll: :mrgreen: :!: :?:
Attention David tu dois avoir un gravillon coincé dans ton clavier :p :p
Donc y'a même plus de tour de chauffe alors ? :mrgreen: :mrgreen:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Benjamin

Message par Homer »

DSC_0023.JPG
DSC_0023.JPG (234.01 Kio) Vu 2571 fois
DSC_0029.JPG
DSC_0029.JPG (269.36 Kio) Vu 2571 fois
DSC_0052.JPG
DSC_0052.JPG (208.27 Kio) Vu 2571 fois
DSC_0098.JPG
DSC_0098.JPG (266.86 Kio) Vu 2571 fois
DSC_0142.JPG
DSC_0142.JPG (278.91 Kio) Vu 2571 fois
DSC_0092.JPG
DSC_0092.JPG (289.93 Kio) Vu 2571 fois
funkyman
Webmaster
Webmaster
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony

Message par funkyman »

mshook fait peter les video :!: :mrgreen:
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

Bon ben voilà mes quelques photos de cette belle journée :mrgreen: :mrgreen: :bave: :bave:

Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
V6 un jour V6 toujours
denis b
membre association
membre association
voiture : A110
Prénom : Denis

Message par denis b »

Superbes vos résumés et photos !

Je viens d'y passer 1h et même pas sommeil tellement ça fait rêver :bave:

Merci :!:
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 .
Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
Marcv
pilote expert
pilote expert
voiture : spider trophy.clio v6.Ludo Cup 14
Prénom : Marc

Message par Marcv »

MarcV,la V family et ses 12 soeurs ont la joie de vous faire part de la naissance le 19 Mars 2012 de LUDO 14 alias :papy: 14 à la clinique Racexpérience(Tancarville le Bas) des professeurs Ludo Sabot et Régis Lasoupape.Sa livrée bleue et sa doublure grise vernie fait le bonheur du papa.Son carnet de santé est conforme à la réglementation Clio Cup Revival(eh oui Antoine :mrgreen: :mrgreen: )

Son baptéme a été célébré le 6 Avril 2012 en le cathédrale de Magny Cours par les trois mousquetaires de la paroisse Clio V6 Passion :roi: :roi:

Tout a commencé en décembre avec la mise sur le forum d'une clio 2 RS bleus à qq Kms de chez moi et à un tarif raisonnable.Là j'ai craqué et je ne savais pas si je la gardais telle quelle ou si j'en faisais un Ludo Cup.Cinq dixiémes de seconde plus tard,c'était décidé :jump: :jump:Mais je voulais garder le secret pour les garçons et le quelques amis au parfum ont bien tenu. :secret: :secret:

Le W.E a commencé jeudi par le chargement de la voiture et de tout le matos maintenant indispensable à toute sortie.Partis avec Sylvie,on a récupéré Adeline dans la Marne et le voyage a été agréable avec des discut sympa :oops: :oops:
Surprise en arrivant à Nevers,les deux sudistes étaient déjà au karcher pour que leurs belles soient encore plus aguichantes ::yahou ::yahou Retrouvailles avec un plaisir non dissimulé :oops: :oops: Puis direction l'hotel,prise des chambres et planque de la Ludo dans le gagrge fermé pour garder l'effet de surprise.Bertrand est déjà là ainsi que Gregory ,et petit à petit les potes arrivent et qq nouvelles tetes.Le staff et les garçons arrivent à leur tour.Petite collation et découverte de la nouvelle née.SURPRISE quand meme :content2: :content2: et Charles récupére la Ludo 8 pour lui tout seul :jump: :jump: Que du bonheur :love2: :love2: Tous les présents sont admiratifs du travail éffectué par Ludo et Régis :roi: :roi:
Bonjour à tous puis Buffalo et dodo :mrgreen: :mrgreen: La journée de demain s'annonce terrible :bave: :bave: :bave:

Lever 6h15 et petit déjeuner avec Isabelle et Sylvie qui ne voit pas clair sans un minimum de calories :marteau: Départ pour le circuit ou deux Clio V6 nous font une haie d'honneur :super: :super: Dés l'arrivée sur place,on tombe sur le grand malade de Palavas avec des pompes orange fluo ::smok ::smok Je ne pensais pas que l'hopital psy lui aurait donné une permission pour le W.E dans l'état ou il est ::bimbim ::bimbim ::smok :love2: Bien sur Régis est aussi du voyage avec sa clio 3 cup :thup: :thup: :thup:

Briefing précis avec des recommandations que l'on va suivre à la lettre ::pfiou ::pfiou

Maintenant passons aux choses sérieuses pour voir ce qu'elle a dans le ventre cette Ludo 14 :!: :!: :!:
Deux tours sous pace car et lacher des fauves,mais dés les premiers appuis à droite ça claque dur,ça vibre dans un bruit d'enfer :schock: :schock: :schock: Retour immédiat auprés des experts en méca et le diagnostic tombe:c'est la transmission à paliers qui claque et il faudra la changer par une Ragnotti.......................Question:que faire aujourd'hui? Réponse:faire comme si de rien n'était :!: :!: On va faire avec alors.
En piste avec Anne So en passager mais aprés trois tours petite voix me demande de m'arreter pour prendre l'air.Je n'y suis pour rien mais c'est son état ::ouinn ::ouinn Reprise des tours avec qq sacs de sable qq fois surpris par les bourres que l'on se tire entre V et les autres clio revival.Antoine coupe les chicanes pour doubler et Charles freine tellement tot que c'est moi qui traverse les chicanes pour l'eviter :mrgreen: :mrgreen: (Gegen est temoin impartial :schock: :schock: ) La journée se passe avec des passes d'armes qq fois limite mais que du grand plaisir :content2: :content2: La Ludo 14 a un comportement parfait et son moteur respire au mieux.L'essai de semi slick federal à l'av et federal route à l'ar me donne entiére satisfaction et une attaque de virage très franche.
Il est 17 h et la journée est passée bien trop vite. déjà le temps des photos et des au revoirs
Mais qu'elle fut bonne au delà de tout ce qu'on peut imaginer :roi: :roi:

:arrow: MERCI aux organisateurs du Clio V6 passion.Tout a été plus qu'au TOP et tjs avec le sourire et la bonne humeur :super: :super: :allah: :allah:

:arrow: MERCI au staff du circuit pour nous avoir laisser rouler presque sans limite :roi: :roi:

:arrow: MERCI aux photographes pour tous les souvenirs accumulés :super: :super:

:arrow: MERCI à Ludo et Régis pour m'avoir constuit une vraie auto de course belle et efficace :allah: :love2:

:arrow: UN SALUT à tous les présents qui ont assuré la réussite sans pareil de cette journée

:arrow: UN REGRET qunnd meme:dommage que le sud soit si loin

VIVEMENT LA PROCHAINE :bye: :bye: :bye: :bye: :love2: :love2: :cliors: :clioV6:
gilles10
pilote expert
pilote expert
voiture : PC4
Prénom : Gilles

Message par gilles10 »

À lire vos résumés ...... :bave: ......vous vous êtes régalés les amis.......... :icecream: :icecream:
Super content pous vous tous......... :biere: :biere: :biere:
Membre n° 911

Choisir...c'est renoncer...
Manrs
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Spider RS & ?????
Prénom : Bruno

Message par Manrs »

Comme Gilles, ça a du être bon :bave:

Content pour vous :wink:
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...

Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

simon g 76 a écrit :
David Schmaltz a écrit :
regsand a écrit :Gilbert en camping car = a coup sur tu est en retard !!! pas beau de vieillir
Je me demande mêle ???????? si il a une voiture :roll: :roll: :mrgreen: :!: :?:
Attention David tu dois avoir un gravillon coincé dans ton clavier :p :p

:schock: :marteau: :marteau: :marteau: :mrgreen: :tusors: :tusors: :tusors: :baaa: :stupid: :jesors:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

Bon allez mon p'tit résumé :mrgreen: :mrgreen:

Une fois n'est pas coutume,mais pour cette année ce sera du point de vue du spectateur et du co-organisateur :mrgreen: :roi:

L'histoire a commencé il y a quelques mois, alors que nous peinions à trouver une date potable sur un beau circuit nous étions presque résigné à l'idée de ne pas pouvoir faire 2 pistes pour cette saison........ quand une bonne nouvelle nous tombe sur le coin de la tête : grâce au lobbying intensif (certains diront acharnement :mrgreen: ) de David, une possibilité nous ait offerte pour rouler sur le circuit F1 de Magny Cours.... le rêve est à portée de main :schock: :schock: :bave: :bave: les discussions s'engagent et nous décidons de tenter l'aventure :schock: :schock: :oops: non sans crainte :mrgreen: :mrgreen:

Je vous épargnerai la suite des débats et conversations...... mais comme vous avez pu le constater, nous avons tremblé à un moment aux vues des inscriptions à 3 semaines de la date fatidique :oops: :oops: :schock: fort heureusement grâce à l'implication de TOUTE la communauté du V6 passion nous avons pu relevé ce défi :allah: :allah: :thup: :super: :fool2:

Bref c'est donc dans une belle euphorie que nous attaquons ce petit week end avant l'heure : pour ma part comme d'habitude même si je roule pas, je suis pressé, excité, presque énervé avant le fameux jeudi du départ........ autnat dire que j'ai fait une simple sieste pendant la nuit :mrgreen: :mrgreen:

Je rejoins donc David et nous allons à notre premier point de RDV à Saclay :bave: :bave: Fernande est resplendissante et son intérieur est :bave: :bave: :bave: un rêve cette auto :roi: :roi: Nous attendent alors Homer et Funky :wink:
La homer mobile est hallucinante :schock: :schock: :bave: mais je surkiffe la déco et tout le reste :super: :super: Ils sont complétement barjots dans la Homer Family :schock: :schock: :p :mrgreen: :roi:
La funky mobile n'est pas en reste.... même si c'est moins éxubérant qu'est ce que c'est beau :schock: :schock: autant je suis pas fan de la clio 3 rs d'origine, en rouge en particulier mais alors là rien à dire : c'est une beauté ton auto anthony :schock: :schock: :bave: :bave: :allah: :allah: :fool2:

Bref ce p'tit convoi se met en route tranquillement direction : Magny Cours :schock: :schock: :fool2: :fool2: :fool2: Je vous passe le trajet par autoroute.... chiant comme d'habitude :mrgreen: :mrgreen: sauf la petite surprise du chef et le contrôle douanier :mrgreen: enfin pas pour nous...... surement la peur :mrgreen: :p :p ou plutôt la bonne réaction : 2 mastards dans une auto sans coffre....ça laisse guere de place pour transporter quoi que soit d'illégal :mrgreen:
On se fait quand même un peu de mourron surtout pour Homer.... mine de rien une caisse de course qui se fait contrôler, il faut pas trop qu'il commence à regarder quoi :mrgreen: :mrgreen: fort heureusement, rien de mal, tout se passe bien et le convoi se reforme à l'arrivée sur Nevers :bave: :bave:

Arrivée sur les lieux, 2 gitans sont garés sur le bas côté........ l'un affalé dans l'herbe et l'autre dort tranquillement dans le coffre de son auto :schock: :schock: Antoine et Charles sont déjà sur les lieux :mrgreen: :mrgreen: :roi: :bave: Rapide détour au circuit pour rencontrer le staff du circuit et récupéré les clés du box :bave: :bave: premier contact extrêmement chaleureux : cela augure de bonnes choses pour le lendemain :schock: :schock: En même temps on admire les autos sur la piste...... en fait 2 autos, car la piste est privatisée :schock: :schock: :schock: une Porsche Cup et une Ferrari 458 Challenge, avec les semi remorques en assistance, tout de suite ça calme :schock: :schock: et accessoirement les autos des pilots en paddock : une 458 italia et une 8C cabriolet :schock: :schock: :mrgreen: :bave: :bave:

Nous repartons donc du circuit en compagnie de la petite troupe pour aller faire les courses :mrgreen: :mrgreen: au passage on croise 2 autres manouches sur un parking avec les camping car....... et accessoirement une clio 3 cup et une V6 Trophy :schock: :schock: :mrgreen: :bave: On tape la bizz à la Simon et la Delaporte Family :mrgreen: :schock: et direction le supermarché :mrgreen: :mrgreen: :P Un bon p'tit charriot plus tard, on déballe tout au circuit et on repart direction l'hôtel :wink:
Tomtom nous fait visiter la région et effectivement il y a quelques bons spots photos autour de magny cours :schock: :schock: :bave:
Arrivée à l'hôtel : pas mal sont arrivés et une bonne tablée dehors nous attend :schock: :schock: On récupère les clés, je bois quelques bières et il est l'heure d'aller à notre petit resto :bave: :bave:

Une bonne petite soirée, mais j'avoue que je commence à fatiguer :oops: :oops: on rentre dans un jolie convoi à l’hôtel, et dodo :schock: :schock: enfin non pas là, toujours trop énervé, trop chaud...... bref nouvelle nuit courte :roll: :roll:

6h40 le réveil sonne........ c'est l'heure :schock: :schock: il fait beau, il y a un peu de brouillard : c'est notre jour :schock: :schock: :bave: :bave: Arrivée sur la piste, mis en place de l'accueil et les premiers commencent à arriver :schock: :schock: :bave: tout le monde se met gentillement en place :wink: une chose est sure tout le monde a la banane :bave: :bave: :bave:

C'est le moment du brief.... les choses sérieuses vont commencer : 2 p'tits tours de pace car et la piste ouvre :bave: :bave: inutile de dire qui sont les premiers à rentrer en piste :schock: :schock: :mrgreen: :p :p le soleil est présent, la journée peut commencer :bave: :bave: :roi:

Ma matinée est relativement simple à résumer : j'ai bronzé :mrgreen: :mrgreen: j'assiste les commissaires de piste au début pour canaliser un peu (mais en fait ils ont pas besoin de moi, ils sont vraiment rodé :schock: :schock: :bave: :roi: )... bref j'en profite pour papilloner ici et là et discuter avec tout le monde :bave: :bave: :roi:

J'embarque aussi pour quelques tours aux côtés de Benjamin et sa cup rose :bave: :bave: Je lui donne quelques ficelles pour mieux appréhender la piste et la ludo :mrgreen: :wink: j'espére que ça te servira, en tout cas c'est tout bon :bave: :bave: :roi: l'auto marche bien, le circuit est toujours aussi génial :bave: :bave:

Arrive rapidement 13h :schock: :schock: c'est l'heure de manger :bave: :bave: les premiers récits de fait d'arme de la matinée émerge rapidement :mrgreen: :mrgreen: aprés un bon repas, ben il faut y retourner, la piste a réouvert à 14h et personne n'y est :schock: :schock: :mrgreen: Enfin personne c'est mentir : pipo et mollo profite allégrement de la piste en exclusivité pour eux :schock: :schock: ils sont rapidement rejoint par les V, le LudoS et tout le monde quoi :mrgreen: :schock:

L'aprés midi sera chaude et agréable : tout roule en piste, j'en profite pour aller faire une pause photo dans les tribunes du circuit en compagnie des photographes amateures :mrgreen: :bave: aprés un peu de gym on accéde aux tribunes :bave: :bave: quel régal ce circuit quand même :bave: :bave: :roi: Après cette belle pause photo, je rejoins le paddock et le copain Greg me tend ses clés de sa V6 :schock: :schock: :bave: J'en profite donc pour faire quelques tours de piste :bave: :bave: qu'est ce que c'est bon :mrgreen: :mrgreen: je me permets de bouchonner la C3Rs de Mshook :mrgreen: :p :p Quelle banane cette piste et cette auto :bave: :bave:

Arrive gentillement la fin.... les derniers acharnés finissent leurs tours...... et les feux rouges finaux arrivent :schock: :schock: :oops: La gentillesse du staff circuit nous autorise à utiliser librement la piste pour la photo finale :schock: :schock: :allah: :allah: :allah: C'est la fin :schock: :oops: :oops: on a du mal à partir,on profite des derniers instants sur la piste et il faut commencer à remballer le matos :oops: :bave: :bave:

La petite troupe reprend le chemin du retour...... dans la trés bonne humeur avec des combats de lavage de pare brise sur autoroute :mrgreen: :mrgreen: et la fatigue reprend ses droits et la fin de parcours s’avère de plus en plus en longue... mais chacun arrive à bon port :bave: :bave:

C'est la fin pour cette belle aventure et cette belle journée au soleil :bave: :roi: :roi:

Alors les remerciements maintenant :

:arrow: Tout d'abord un gros merci à l'équipe du circuit, qui nous a vraiment bien accueilli avant et pendant la journée :bave: :bave: tout le staff a été super sympa, bref on reviendra :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: Ensuite un énorme merci à tout les copains de l'organisation : David, Christophe, Anthony et Benoit :bave: :bave: on s'est bien amusé :mrgreen: :p :bave: :roi: ainsi qu'à nos mécanos préférés Jean luc et Gwen qui ont permis à plusieurs participants, en prenant sur leur temps de roulage, de pouvoir continuer la journée ou rentrer sereinement :bave: :bave: :roi:

:arrow: Des remerciements particuliers à mes transporteur du jour : David et Christophe : merci à vous les gars, c'était un plaisir :bave: :bave:

:arrow: Remerciement aussi à Homer pour le p'tit tour en cup et à Greg pour le prêt du volant :bave: :bave: :allah: :allah: :allah:

:arrow: Merci à ludo pour le p'tit cadeau.... je le garde précieusement au chaud pour dans quelques mois (si dieu le veut :mrgreen: ) :schock: :mrgreen: :bave:

:arrow: Et enfin merci à tout les participants (de peur d'en oublier je nommerai personne) pour leur bonne humeur : toujours un plaisir de recroiser des têtes connues et moins connues :bave: :bave: :roi: ne changez rien :wink: :allah: :allah: C'est en faisant ce genre de journée qu'on est content de s'être tracassé pendant des mois :bave: :bave:
V6 un jour V6 toujours
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

A mon tour

Nous voilà parti avec copain Fabien Jeudi matin :dors: pour un brin de route (700 bornes :fool: ) ! Les kilomètres sont longs, surtout à allure réglementaire. Arrivée sur nationale, c’est encore pire :bleh: … impossible de doubler… et quand je m’écarte pour voir si je peux dépasser un satané camion, je m’attrape une bite en plastique de plein fer à 90 km/h :schock: :marteau: :wc: … J’ai cru que j’avais éclaté aile et pare choc… Heureusement que l’auto était lustrée et que seule la bite en plastique est venu laisser un peu de matière sur Cerise… Un coup de chiffon, et on ne voit plus rien :oops: !! Ouf, soulagé :oops: !

Nous arrivons enfin à Nevers. L’arrêt au lavage auto est obligatoire pour des maniaco comme nous :mrgreen: :bave: !! Entre temps, Marc et Sylvie nous voient et s’arrêtent, avec une passagère bien connue … Adeline :kiss: !! Les retrouvailles font chaud au cœur… presque un an depuis le fameux PACA Tour !! Et que vois-je sur le plateau…Un Ludo Cup bleue méthyl :schock: :love2: :rollover: … La fameuse dont Ludo m’avait parlé mais n’avait pas dévoilé le nom de son heureux propriétaire :o

Avant de rejoindre les copains à l’hôtel, nous allons faire un coucou à un ancien prof de notre école d’ingé ! Ca fait bizarre de revoir le foyer des étudiant 7 ans après notre sortie d’école :oops: !! Bref, un bon moment nostalgique de passé :coeur2: !

Nous rejoignons alors les copains à l’hôtel. Quel bonheur de tous se retrouver ! Ca fait trop plaisir !! :teletubbies: :ivre: :biere:

Il est 20h30, nous avons tous les crocs, il est temps d’aller faire un festin à Buffalo Grill. L’ambiance est bonne enfant ::teuf , et les 22 convives que nous sommes, sont bien contents de tous se retrouver !! Ludo quant à lui a préféré mangé sa soupe de vermicelles :marteau: :p dans le mobil-home avec Régis et ses amis :bye: . Nous planifions de lui faire un petit réveil sympa :mrgreen: … mais la fatigue se fait sentir, et (comme d’hab, dira Ludo), on se dégonfle :oops: , et regagnons notre chambre pour un gros dodo :fool: :dors: … car demain… YA COMPET !!!! Je retrouve à ce moment copain Christobal qui n’a pas pu arriver plus tôt :bye: :love2: .

Début vers 6 heures, nous faisons un brin de toilette avant de regagner le circuit sous la brume du matin. Le soleil va être au rendez vous 8) , et tout le monde a déjà le sourire aux lèvres :D .

Une fois les 55 participants entrés dans l’arène, le briefing met les choses au clair. Il est temps alors de mettre notre casque puis de regagner la piste pour 2 tours sous pace car…

Quel bonheur de retrouver cette piste. La dernière fois que j’y avais roulé, c’était en 2006 avec ma Mégane 2 RS châssis sport. Le tracé est fabuleux, large et safe (grâce au beau temps, car sous la pluie, c’est une autre histoire).

Je reprends mes marques tranquillement sur cette première session, puis regagne les stands pour vérifier la pression des pneus. Grand bien m’en a pris !! L’avant gauche est à 1.6 bar :schock: !! à chaud et le droit à 2.5bar :schock: !! Je rectifie à 2.0bar devant ::pompe et 2.1 bar derrière, et c’est reparti 8) !

Je commence à avoir la banane et bien prendre mes marques, les tours s’accélèrent et ce n’est que du bonheur !! 5 tours sympa, puis tour de refroidissement et je re-rentre faire reposer mémère

Bien décidé à convaincre Adeline d’acheter une Clio V6 :mrgreen: :p (Ils doivent bien ça au forum les 2 tourtereaux), je lui propose de venir faire une session. Le plaisir de rouler sur cette piste grandit à chaque tour, et m’amuse à prendre le virage du château d’eau en glisse… Quel pied ! Après 5 tours de manège, refroidissement puis retour au stand… Malheureusement, notre Adeline n’est pas convaincue :marteau: … Pas assez rapide :marteau: … Tu sais Adeline, ce n’est pas la rapidité qui compte :mrgreen: :mrgreen: :p !!!

Pipo et Molo m’amènent faire un tour avec leur Mégane de l’au-delà !! Quel pied !!! Renter par les portes dans le grand droite après les stands, ou dans le pif paf avant le château d’eau !! Mais quel pied !!! J’ai une banane d’enfer !!

Il est temps pour tous d’aller se rassasier. Le repas est bien correct. Le temps de prendre un café, et c’est déjà l’heure de repartir.

Là, il est temps pour moi de dire un GRAND MERCI à MARC ! Me voyant tourner autour de sa Ludo Cup depuis le matin, il me propose de faire une session avec !!! Mais quel pied !! Cette auto est exceptionnelle !! Au bout de 3 tours, je m’amuse déjà comme un grand enfant :fool2: :jump: ! Encore merci pour ce moment Marc !! Je t’adore :allah: :allah: !!

Je repars ensuite avec Cerise. Maxcarpone monte à mes cotés 8) (il pensait avoir oublié ces DVD dans ma boite à gants :mrgreen: :mdr: ). Cette fois, j’ai pris mes repères, et enchaine les tours… J’ai une banane d’enfer ! Je prends mon pied sur cette piste ! Jeff est un moment à nos trousses :muscu: , avant son souci technique… une session super sympa :love2: :love2: !

La session suivante se fera avec copain Fabien :wink: !! Que voit-on dans notre rétro à la fin du tour de chauffe :schock: … Ni plus ni moins que 2 V remontés comme des piles :schock: :schock: :muscu: !! Ya compét ou ya pas compèt ::bosss ::fort :muscu: :mrgreen: :mdr: !! Nous voici parti pour 3 tours d’anthologie, avec des glissades pas toujours voulue (château d’eau), mais quel pied de se faire des signes amicaux :mrgreen: sans rien lâcher :muscu: !! On était péter de rire dans l’auto !! C’était vraiment l’éclate TOTALE !! Merci les amis pour cette partie musclée. On s'est bien marré 8) On laisse les V filer pour faire refroidir mémère, au moment ou notre Dada national rentre sur piste :bave: :roi: … on se regarde :mrgreen: …et l’envie de rouler ensemble est grande :love2: … mais les V sont arrivés au bout des freins de Cerise… ma pédale est toute molle, et je décide alors de ne pas continuer :oops: … Cerise rentre au stand, repos bien mérité !

Dernière session avant fermeture de la piste, je décide de ne pas la faire, et de monter plutôt en sac de sable avec copain Fabien :bave: ! Ahhhhhh la RRRRRR !! Quelle machine formidable :bave: :schock: !! Qu’est ce que ça envoie !! Du bonheur de voir copain Fabien allait dans les derniers retranchements de l’auto :love2: :muscu: !! Jusqu’à un freinage pour le moins TRES appuyé à Adélaïde ou on entend un bruit bizarre :oops: :mrgreen: … Je crois que les freins font la gueule :rotfl: … Il est temps de rentrer tranquillement au stand et faire refroidir tout ça ! Le pied, même en passager… Merci copain !

La journée se termine alors. La traditionnelle photo de groupe est alors faite :allah: ! Merci à JCMRS pour sa participation tout au long de cette journée :super: . Je suis sur que les photos vont être exceptionnelles !!

Merci à tout le staff pour votre implication. Cette journée a été exceptionnelle… Comme d’habitude, les journées circuit avec V6 passion, c’est LE TOP !! :super: :super: :allah: :allah: :love2:

Un petit clin d’œil aussi à Ludo :wink: , qui m’a supporté toute la journée :oops: … et qui fait continuer la formidable aventure du fameux sabot de bois :mrgreen: :mdr: !!
:love2:
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Benjamin

Message par Homer »

Merci à tous les deux pour ces beaux résumés :!: :love2: :bave:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Merci pour vos resumés les gars, ça fait chaud au coeur de vous lire et de revivre ces bons moments, votre presence est la plus belle recompense pour nous :fool2: :clioV6: :supsr5: :cliors: :cliors: :clioV6: , ça passe malheureusement trop vite :oops: :cry: pas le temps de discuter avec tous le monde et de profiter un peu de chacun d'entre vous :cry: :marteau: ; en complement j'aimerais remercier Vincent :roi: et Cristobal qui ont rejoint l'aventure Clio V6 passion il y a peu, merci a vous les gars, votre aide et votre travail est précieux même si ce n'est pas toujours facile; pour tout cela merci :allah: :allah:, je n'oublie pas Benoit et Funky qui souvent travaille dans l'ombre :marteau: :allah:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Saez58
nouveau membre
nouveau membre
voiture : TRS
Prénom : Jerome

Message par Saez58 »

Bonjour à tous,

je me permets un petit passage pour :

- vous faire part du bon moment passé à vous regarder vous éclater vendredi après midi.. ah comme je vous enviais ! :bave:

- partager quelques clichés :wink:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Visiblement l'ambiance dans les paddocks était aussi au rendez vous alors continuez ce que vous faites dans cette même bonne humeur ! :roi:

PS: juste un peu déçu de ne pas avoir vu tourner la TRS ... :cry: :D
Pot'teur
membre
membre
voiture : Clio 2 RS3 182ch Trophy n°70/500
Prénom : Alex

Message par Pot'teur »

Merci a toi pour les très belle photos !!! :D
En attendant de pouvoir les dépasser ..... J'essai de les suivre ....
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »