C est pas très sympa de se moquer de Pot'teurCHRISTOBAL a écrit :pas de casse, pas de boboJuste quelques petit problèmes de plaquette de frein
![]()
![]()
![]()

Mon résumé viendra un peu plus tard

En tous les cas:
Bravo et Merci

C est pas très sympa de se moquer de Pot'teurCHRISTOBAL a écrit :pas de casse, pas de boboJuste quelques petit problèmes de plaquette de frein
![]()
![]()
![]()
On le laisse se présenterOrange Sanguine a écrit :C'est quoi cette ludocup bleue ??![]()
![]()
Homer a écrit :On le laisse se présenterOrange Sanguine a écrit :C'est quoi cette ludocup bleue ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
v6spider a écrit :Un de mes amis a oublié un casque sur une chaise coté stand, il me semble qu'il est bleu foncé.
Si quelqu'un la retrouvé ?
Merci
j'adore cet esprit sur ce forumDavid Schmaltz a écrit :v6spider a écrit :Un de mes amis a oublié un casque sur une chaise coté stand, il me semble qu'il est bleu foncé.
Si quelqu'un la retrouvé ?
Merci
Il est top ton résumé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il a été retrouvé je pense que Vincent a du le récupérer pour le remonter sur Paris
Apparemment elle attend d être sur un PCOrange Sanguine a écrit :Homer a écrit :On le laisse se présenterOrange Sanguine a écrit :C'est quoi cette ludocup bleue ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et la noire et rose![]()
![]()
elle ne se présente pas ????