adeline a écrit :Allez encore 1 mois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
AFX a écrit :et dire que dans un mois, certains seront à ce moment précis à 215 à guetter le panneau 100 pour le gros freinage d'Adelaïde alors que d'autres seront dans la chicane du Nurburgring ou d'Imola à 3 de front![]()
![]()
![]()
![]()
AFX a écrit :et dire que dans un mois, certains seront à ce moment précis à 215 à guetter le panneau 100 pour le gros freinage d'Adelaïde alors que d'autres seront dans la chicane du Nurburgring ou d'Imola à 3 de front![]()
![]()
![]()
![]()
tu fais ce que tu veux adelineadeline a écrit :AFX a écrit :et dire que dans un mois, certains seront à ce moment précis à 215 à guetter le panneau 100 pour le gros freinage d'Adelaïde alors que d'autres seront dans la chicane du Nurburgring ou d'Imola à 3 de front![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je crois que je vais faire pipi partout ce jour là
![]()
![]()
![]()
à 215 à coté de Antoine !AFX a écrit :et dire que dans un mois, certains seront à ce moment précis à 215 à guetter le panneau 100 pour le gros freinage d'Adelaïde alors que d'autres seront dans la chicane du Nurburgring ou d'Imola à 3 de front![]()
![]()
![]()
![]()
c'est une belle sensation aussi de jouer à qui freine le plus tard dans cette partieCRS83 a écrit :à 215 à coté de Antoine !AFX a écrit :et dire que dans un mois, certains seront à ce moment précis à 215 à guetter le panneau 100 pour le gros freinage d'Adelaïde alors que d'autres seront dans la chicane du Nurburgring ou d'Imola à 3 de front![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avec MRS au milieu comme Hakkinen et Schumi doublant Zonda aux Combes à Francorchamps en 2000![]()
Newick a écrit :Daviiiiiid, mais où sont les photos ???![]()
Tu es en retard de quelques jours !!!! Tu es obligé de te rattraper
LRv6 a écrit :Je fais le max pour me libérer et bloquer le créneau