David Schmaltz a écrit :Bravo les gars pour cette belle perf
Homer va falloir la remplir la combinaison , Mcdo tous les soirs et le tour est joué

tu crois pas si bien dire.....j'ai tellement perdu...et dieu sait que j’étais pas gros...que je tenais pas en place dans le kart et j'arrivais pas a me caler
Mais je pensais que c'etait pas super les combi...ca fait trop genre je suis un pilote....et bien en fait c'est top ! tu es vraiment a l'aise avec ca
sinon....le résumé.
une bonne soirée comme d'habitude.
Par contre la, je ne sais pas ce qu'il sait passé mais les pilotes s’était donné RDV....comme par hasard.
Preuve en est: nous nous qualifions avec un temps de 22.3s......avec ce temps nous aurions était en pole toutes la saison dernière. La nous partons 6eme / 10
Le départ: gros bordel embiant, j'arrive a me palcer 5 eme....et soudain ecran noir: dernier a contre sens
S'en suit une remontée...avec des grognements derrières des mecs qui comprennent pas que tu as bon faire partie de cascadevents....quand tu fais 90 kgs en Kart....et bien tu te traînes la nouille

donc ca ferme les portes, ca fait les portières...sachant qu'un kart n'a pas de portière je vous laisse imaginer.
Mais on ne se laisse pas démonter: on remonte 3eme...et à 1 minute de la fin: on arrete Fatboy....pour un motif dont on a pas encore compris encore le sens..."ouais mais genre, je veux dire, tu vois, tu as fait genre...tsé, bin, en fait, c'est pas cool....)
On finit 7eme
Apparemment faut pas trop s'approcher des instructeurs de cascadevents dans les virages....ils sont en sucre....mais chut c'est un secret
Vivement le 27 avril à Trappes