David Schmaltz a écrit :Bonjour et bienvenu a toi , c'est ton auto qui est a Boulogne en ce moment
oui c'est la mienne,je t'ai deja rencontre david,il fut un moment ou je voulais achetrer une clio v6 et tu m'avait presenter la tienne qui etait a boulogne,prochaine fois je passerais te voir pour les photos il faut que j'en fasse
C'est marrant, je connais un Eric qui est du 02 et possède une R26 bleue, il vient à nos rassos du nord, beaucoup de similitude, c'est peut être toi, mais du 92 !? Il voulait aussi une Clio V6 après sa R26 Sirius
oui c'est moi pierre,je suis dans le 92 maintenant on a repris un commerce,oui tj interesse par cette superbe auto qu'est la v6
David Schmaltz a écrit :Bonjour et bienvenu a toi , c'est ton auto qui est a Boulogne en ce moment
oui c'est la mienne,je t'ai deja rencontre david,il fut un moment ou je voulais achetrer une clio v6 et tu m'avait presenter la tienne qui etait a boulogne,prochaine fois je passerais te voir pour les photos il faut que j'en fasse
j'ai pas oser venir a ta rencontre lundi matin
il ne fallait pas hesiter, je vais revenir prochainement pour monter des toyos