On l'avait bien regardé le circuit

on avait taté la piste avec les commissaires en Kia Sorento je me rappelle...blue sky a écrit :dans ce genre de cas on a pas le droit de rouler ? avec des pneus neige, cela doit être énorme !!!![]()
Départ le Jeudi 12h00 de la Seyne sur merblue sky a écrit :petite vérification du planning, uniquement cours lundi et mercredi en économie internationale![]()
Une organisation de prévue pour les pacaboys ?
beurk…David Schmaltz a écrit :Fernande n'a plus de sièges mais ça devrait le faire
Au fond a droiteCRS83 a écrit :beurk…David Schmaltz a écrit :Fernande n'a plus de sièges mais ça devrait le faire![]()
![]()
![]()
![]()
pov' levier de vitesses![]()
![]()
Je peut t en louer unDavid Schmaltz a écrit :Fernande n'a plus de sièges mais ça devrait le faire
Vu, l'écart léger je te l'accorde de nos morphologie cela risque d'etre complexeHomer a écrit :Je peut t en louer unDavid Schmaltz a écrit :Fernande n'a plus de sièges mais ça devrait le faire![]()
Perso je pense pas...tu va rentrer dedans...en sortir peut être pas...mais au moins tu seras assis sur autre chose qu un levier de vitesse.David Schmaltz a écrit :Vu, l'écart léger je te l'accorde de nos morphologie cela risque d'etre complexeHomer a écrit :Je peut t en louer unDavid Schmaltz a écrit :Fernande n'a plus de sièges mais ça devrait le faire![]()
Cerise est presque prêteCRS83 a écrit :La R est prête… :
- frein nettoyés (j'espère que les disques tiendront...),
- jantes cirées,
- carrosserie lustrée,
- vitres lavées…
- casques presque prêts,
- plaques circuit et gants de païlote dans le coffre![]()
Reste plus qu'à faire monter les gommards tout neuf (faut d'abord que je les reçoive !)
Et vous ?... elles en sont où vos titines !