Miss RS a écrit :
Il n'y a pas d'âge pour s'essayer à la piste
Allez hop, ça fait une V6 de plus
Un fada de plus tu veux dire mais comme c'est écrit dans ma signature et comme le chantait si bien Jean Ferrat .....................
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 . Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
v6spider a écrit :Prise de contact avec le proprio de la sirius .
Personne très simpa et eventuellement intéréssée par l'evenement
J'irais à sa rencontre un après midi
Génial v6spider il sera comme chez lui avec tous les passionnés présent lors de cet événement
Y-a t'il un contact de pris avec les anglais, suisses ... etc ?
Oui AFX s'en occupe , mais si tu as des idées nous sommes à l'écoute
Une idée au passage
Peut être envoyer des mails d'informations de cette sortie aux nombreux clubs Alpines et RS de France ... (mais c'est peut être déjà fait !)
car il y a bien des membres qui roulent en ClioV6 dans ces clubs !
Une idée au passage
Peut être envoyer des mails d'informations de cette sortie aux nombreux clubs Alpines et RS de France ... (mais c'est peut être déjà fait !)
Toppissime
En plus de faire de la pub dans Mille Miles et Berlinette Mag en mettant en avant l'envie d'un record de presence de Clio v6 !
Une idée au passage
Chose toute bête mais peut etre avertir les personnes inscrites sur le forum en MP pour l’événement car tout le monde ne lit pas toutes les rubriques je suppose. ( Enfin si il est possible de faire un MP général )
Alan a écrit :Chose toute bête mais peut etre avertir les personnes inscrites sur le forum en MP pour l’événement car tout le monde ne lit pas toutes les rubriques je suppose. ( Enfin si il est possible de faire un MP général )
Pour bien comprendre , envoyé un MP a tous les incrits du forum pour annoncer l'évènement
Alan a écrit :Chose toute bête mais peut etre avertir les personnes inscrites sur le forum en MP pour l’événement car tout le monde ne lit pas toutes les rubriques je suppose. ( Enfin si il est possible de faire un MP général )
Pour bien comprendre , envoyé un MP a tous les incrits du forum pour annoncer l'évènement
Si j ai bien compris c est ça
Dans le même esprit une news pourrait faire l affaire