Merci de votre indulgence car c'est la première fois que je me plie à cet exercice difficile !!!
Il s'agissait du baptême de piste de notre Pippa, tout juste arrivée d'Angleterre...
Déjà, nous avons pris l'option "je ne me réveille pas à 5 heures du matin", donc nous avons couché à proximité la veille : très bon hotel d'ailleurs à une trentaine de kilomètres45€ la nuit pour 2, + 8 € par pdj, parking fermé et sous vidéo surveillance, gardien 24/24, très très correct...si vous voulez les coordonnées...
A 7h30, le réveil sonne

Arrivée sur le circuit à 8h45, et là... Oh My God, mais qu'est ce qu'ils font là tous ces gens ?

Ton (c'est bien le prénom de mon Mari, c'est comme TOM avec un N à la fin, et on se moque pas, il est néerlandais, et puis c'est le diminutif d'Antoine...) décide de s'inscrire (t'as pas 50€ en liquide ?) et zou, un autocollant, et zou, votre session, ce sont les berlines, y'a tellement de monde qu'il y aura plusieurs sessions, on appellera au micro.
Question Organisation, on est loin du professionnalisme de l'UTAC, c'est un grand n'importe quoi avec des voitures un peu dans tous les sens, mais il finit par se mettre dans la file pour une première session, avec Emma comme passagère pendant que je surveille le tout...
Les premières impressions sont bonnes

Deuxième session en fin de matinée, les habitudes commencent à venir, les trajectoires sont plus propres, les freinages plus tardifs, Ton s'éclate vraiment !!!

Fin de journée pour nous... Retour sur Paris dans l'après midi, après pause déjeuner à Amiens (très jolie cathédrale et un monde de ouf au marché de noël !)
Pippa aura tenu toutes ses promesses, voiture hyper homogène et beaucoup de plaisirs, le papa est à fond pour y retourner très vite

Voici les photos... pas aussi belles que celles du forum d'habitude, désolée, Iphone oblige... Mais vous pourrez juger par vous même de la présence de quelques très beaux spécimens...
En tout cas des belles idées de Déco