Il était une fois une fraiche matinée de novembre (par matinée j’entends 6 heures 15 à Saclay

), départ avec les copains jusqu’à St Arnoult avec l’arrivée des autres copains. L’arrivée au mans fait monter la pression. Des caisses de fou partout autour. Aujourd’hui ça sent la competttttttttttt.
Première étape après le briefing du pote Ludo, changement de pneu pour tester les federal 595 rsr (semi slick) à l’avant. Première session et super mauvais feeling, l’arrière ne suit pas et du coup c’est vraiment chaud.

Par contre l’appui à l’avant est dingue mais la répartition est déséquilibrée. Petit tête à queue au bout de ligne droite.
En fait, les pressions à l’arrière n’étaient carrément pas bonnes, après modification

, ça devient vraiment drôle. Le comportement de l’auto est super et ça donne de super bourres avec les copains.

. Papa est super fan aussi du comportement de la clio.
Ensuite c'est mon tour et on repart avec Vincent en copilote pour une énorme bataille

. Et vas-y que je te double et que tu me redouble, et ça coupe les chicane, bref c'était Verdun

. Trop bon
On arrive déjà à l'heure de manger et là encore une super organisation de l'ami David

, merguez saucisse et tout et tout pour un super barbeuk au soleil.
L'aprem commence et pour la première session on se positionne avec Vincent dans les tribunes pour écouter les avions dans la ligne droite. Les Ferrari, Lambo, Porsche défilent et font résonner ce lieu mythique

. Palme d'or à l'ariel Atom que l'on peut confondre avec un aspirateur géant déposant tout ce qui roule

.
A mon tour de tater la piste. Après une super bourre, en pleine ligne droite, la clio est passée de 180 à 60 chevaux du coup fin de session et retour au stand pour diagnostique. Après plusieurs hypothèses on a changé une bougie et toc c'est reparti

Un grand merci à Fabrice pour les bougies et à Philippe pour la mécanique.
La session suivante j'ai fait sac de Sable pour Alex et sa clio trophy UK. Impression bizarre d'être assis à gauche.......sans volant

. Mais super moment, merci à Alex
Pour la session suivante, j'ai eu droit au coucher de soleil dans les lignes droites...............magique
Pour la partie nocturne, j'ai fait sac de sable pour David dans une bourre magistrale avec Antoine (La vidéo est en montage et arrive bientôt). Voir les disques rouges dans les courbes c'est juste dingue

et les stands allumés

. Bref super fin de journée. Merci David
En clair c'était une super journée avec un temps incroyables et des supers moments.
Merci à Ludo pour l'organisation

, Merci à David pour le barbeuc et le grand final

, Merci à Fabrice et Philippe

, Merci a tous

c'était top