PS : par contre la prochaine fois postez dans résumé, et non inscriptions
Yes nous y penserons
La GTR je ne sais pas à qui elle appartient mais je dois avouer que pendant une seconde je me suis imaginé lui faire une portière J'imagine le constat GTR vs Clio
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Vous avez compris le message : la prochaine fois que vous voyez quelqu'un dans les rétros vous laissez passer
Heu non il n'a qu'à faire les freinages à hauteur et après on verra bien si on lui fait une porte ou pas Le plus marrant ce que nous avons discuter ensemble en fin de journée et c'était plus bon esprit même s'il était un peu déçu de ne pas nous avoir déposé
Nous l'avons laissé il était en train de tomber les semi-slick pour remettre les pneus de route
Si ils vont plus vite au lieu de pousser ils ont qu'à passer.
+100000 même si la Caterham très honnetement il a du nous hair mais quand y'a compet y'a compet c'est ça aussi la Cup Revival.
Je pense que là où il a été le plus surpris c'est qu'il s'attendait à ce que ça coupe quand ça mord un peu sur le côté ..... mais non
Bon après je peux comprendre soit ce sont des voitures plaisir qui coute un peu d'argent ou leur voiture de tous les jours mais bon les Clios elles vont de circuit en circuit. L'esprit des journées circuit ne peux pas être tout à fait le même.
Vous avez compris le message : la prochaine fois que vous voyez quelqu'un dans les rétros vous laissez passer
La loose c'est qu'il va falloir s'inscrire sous un faux nom la prochaine fois
Les gars ont pas supporté d'avoir eu du mal à doubler des ptites Clio 2
Sinon voici mon petit résumé avec vidéo !
Je reviens sur cette superbe journée circuit de samedi dernier, sur un circuit vraiment top (je ne m'attendais pas à ça ). Un circuit parfait pour des autos comme la Clio !
Inscription au dernier moment jeudi avant de partir alors que ça n'était pas prévu, encore merci les gars pour la rapidité de votre réponse pour valider ma demande !
Départ vendredi soir de Paris avec l'autre branleur
Arrivés à l'hôtel réservé à l'arrache le jour même, on ne dormira pas, obsédé par les fessées qu'on s'apprêtait à mettre le lendemain (finalement il s'est avéré qu'on en aura pris plus qu'on en aura mises ). Du coup départ très tôt et arrivés les premiers au portes du paradis
On retrouve tous les potes du RS Team, quasiment tous présents pour l'annuelle On rigole on rigole mais il faut y aller. On commence la première session avec les Michelin Primacy HP à l'avant et les Conti d'origine à l'arrière. Verdict : reste plus qu'à inverser les roues
Finalement ce setup avec les Primacy HP à l'arrière, c'est très fun, mais impossible de vraiment attaquer car ça glisse pour rien... Pas grave, on s'amuse d'une autre façon
Voici une vidéo qui illustrera mes propos. Au programme : déboitage de GTR, glisse, glisse et glisse
Dispo en HD !
Bref un moment super sympa en compagnie du RS Team. Et merci à la famille V avec laquelle j'ai tiré de belles bourres, même si c'était court !
C'est vrai que c'était une super journée et je vois que vous vous êtes autant marrer que nous Vive les Pilot Primacy