Après cette magnifique journée, je poste mon commentaire et quelques photos du rassemblement afin de faire profiter les RSistes du forum de ce rassemblement. N'hésitez donc pas à poster vos commentaires (positifs ou négatifs) et vos plus belles photos.
Vous trouverez ci-dessous quelques photos du rassemblement. Dès que j'ai le temps (1 mois maximum), je mettrai toutes les photos dans la galerie (ou sur un site d'hébergement) et je posterai le lien sur ce topic.
En tout cas, j'ai passé une agréable journée. Le beau temps était au rendez-vous : pas trop chaud, pas trop froid, parfait ! De magnifiques bolides : 4 clio V6

, Mégane III RS, Clio III RS² trophy et plein d'autres. Et surtout, de super passionnés, super sympa !!! J'en connaissais quelques uns (les plus fidèles) et pleins de nouveaux (une jolie brochette) !!!
Je remercie tout le monde et en particulier ceux qui venaient de loin (Poitiers, Bordeaux, Paris, Clermont, Toulouse, St Junien, ect...) car vous étiez nombreux à venir de si loin pour ce rassemblement !!!

Merci beaucoup !!! Sans vous tous, cette journée n'aurait pas eu lieu !!! Petite pensée à Cedricrsfan du forum cliors-concept qui n'était pas des nôtres à cause d'un empêchement de dernier minute alors que celui-ci avait pas mal contribué à l'organisation de cette journée.
Place aux photos :
Encore merci à vous tous !!!