Bon ça y'est, la remplaçante de la V6 est arrivée, enfin remplaçante, celle qui vient combler le manque dirons-nous car pas grand chose peut réellement remplacer cette merveille bleue.
Voici donc ma Clio RS Trophy de octobre 2010, elle a comme options les jantes noires, les recaro, la clim auto et le démarrage main libre (même si c'est chiant ce système de carte, j'avoue que le réglage du volant en profondeur est vraiment sympa, associé aux recaro la position de conduite est

Donc rapide récit, j'avoue que je n'ai pas pris autant mon pied en allant la chercher que j'ai pu le prendre avec la V6 ou la Lotus par exemple, bref j'y suis quand même allé sourire aux lévres.
Debout 5h15 pour un Départ en TGV de Lille à 06h43 (j'aime la précision), direction Lyon où je fais un changement pour terminer à mon lieu de destination et là où m'attend la RS, Annecy arrivée à 13h13... Je vois l'auto, elle est neuve (forcément, elle a 3900 km) et le prix est celui d'une Clio RS de 2008 avec 20 000 km

A 14h30, après un bref passage sur le lac, je prends le large... euhhh... la route

J'avoue que ça faisait longtemps que j'avais autant attaqué en Renault Sport, 3 ans je dirai, c'est à dire le temps passé en V6

Bref me voila heureux et madame aussi qui ne cesse de me la prendre (ainsi que bébé qui voit que papa et maman ont aussi des recaro

Edit: Madame vient de me la piquer pour "faire les courses", bizarre avant qu'on l'ait c'est moi qui avait à charge cette tache, "moi j'allaite" disait-elle

Uploaded with ImageShack.us