donc pas de circuit mais partant pour vous accompagner

Vincent si tu as une petite place pour un handicapé

Qu'est-ce qu'il t'arrive Gäetan ?Gaëtan a écrit :mauvaise nouvellepilotage déconseillé pour ce week end
![]()
donc pas de circuit mais partant pour vous accompagner![]()
![]()
![]()
Bon rétablissement à toi.Gaëtan a écrit :une mauvaise tendinite a l'épaule gauche
Je ne serai pas présente à cette sortie.David Schmaltz a écrit :J'ai pas de place dans mon auto car j'ai déjà promis a 16s666 , MissRs tu as une place![]()
![]()
Yep si j'arrive à me lever assez tot... j'ai prévu un départ vers 5h50 de Melun donc on devrait pouvoir faire la route ensemble. Passe ton tel par MP qu'on se loupe pas.jeeloo a écrit :![]()
Moi je prendrais l'A1, départ à 5h30 de Fontainebleau, normalement je viens avec mon "instructeur" ..
@Philfree : tu prends la même route ??
a priori je dirais pas de soucis, c'est une journée openfabienrs1 a écrit :Savez vous si on peut venir en visiteur voir les gens tourner?
J'aimerais bien voir avant d'y aller un jour avec ma prochaine
du coup je vous attends au point de rdv ou pasphilfree a écrit :Yep si j'arrive à me lever assez tot... j'ai prévu un départ vers 5h50 de Melun donc on devrait pouvoir faire la route ensemble. Passe ton tel par MP qu'on se loupe pas.jeeloo a écrit :![]()
Moi je prendrais l'A1, départ à 5h30 de Fontainebleau, normalement je viens avec mon "instructeur" ..
@Philfree : tu prends la même route ??
arf.......ludoS a écrit :Les amis, je pensais pouvoir me libérer au dernier moment mais impossible.
J'espère que vous me raconterez cette manche de Cup Revival