Moi ça m'intéresse pas je vois contrôle anti-dépollution à faire et moi vous savez le CO2 je ne transige pas
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Je pense que leur but est plus de démontrer un savoir-faire plutôt que de réellement sortir des voitures à cette puissance.
Ils recherchent une certaine reconnaissance : c'est une vitrine pour eux.
Ils vendront plus de stage 1 qu'autre chose, qui lui semble fiable, suivant les retours que l'on a de ceux qui ont fait la prépa.
Pour les amateurs de Mégane , Echappement de janvier consacre 8 pages au duel Mégane R26R / Mégane 3 RS Trophy ... Sacrées bagnoles
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 . Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
denis b a écrit :Pour les amateurs de Mégane , Echappement de janvier consacre 8 pages au duel Mégane R26R / Mégane 3 RS Trophy ... Sacrées bagnoles
Je vous laisse deviner quelle auto est devant
denis b a écrit :Pour les amateurs de Mégane , Echappement de janvier consacre 8 pages au duel Mégane R26R / Mégane 3 RS Trophy ... Sacrées bagnoles
J'aurais bien voulu voir la Mégane 3 avec des semi-slick
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
J'aurais bien voulu voir la Mégane 3 avec des semi-slick
C'est vrai, tu as raison mais bon y'a un bel écart quand même mais plus que le chrono je pense que c'est la comportement global de l'auto qui est comparé ....mais bon ce ne sont pas les mêmes autos qui ne sont pas destinées au même usage et il n'est pas illogique que les talibans d'échappement préfère l'auto avec les tubes dedans