comme l'an passé !!!AFX a écrit :tu peux venir en tong et bermuda aussi si tu veuxCRS83 a écrit :quoi ? connait pas moi !![]()
![]()
![]()
![]()

comme l'an passé !!!AFX a écrit :tu peux venir en tong et bermuda aussi si tu veuxCRS83 a écrit :quoi ? connait pas moi !![]()
![]()
![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :Nous penserons bien a toi Tophteam et a la prochaine ...........![]()
![]()
Merci David et OlivierMRS a écrit :![]()
![]()
J'espère qu'on se reverra prochainement
![]()
![]()
ça va être comme en 2007 ...cperso a écrit :je confirme, légère gelée le matin, enfin c'est pas grave vous avez des autos confortables, avec chauffage....![]()
![]()
Vu comment il va faire froid je risque de faire plus de tour que d'habitude pour bien chauffer les pneusAFX a écrit :pour les photos et vidéos je serai sur le pont![]()
afin de laisser le pauvre antoine faire quelques tours
![]()
C'est la situation la plus difficile car la porte sera fermé, il faudra surement se rapprocher d'un membre de l'organisation pour une ouverture du site, donc beaucoup d'attentephilfree a écrit :Question un peu différente je viendrais tt seul finalement mais ma famille rejoint samedi matin, pas de pb pour rentrer avec la voiture supplémentaire? droit d'entrée?
Aucune chance, ce sera meme plutot l'heure ou ils prendront la route... OK, je verrai sur place avec l'organisation mais le circuit doit réouvrir à midi pour qu'on puisse sortir faire le plein non?David Schmaltz a écrit :C'est la situation la plus difficile car la porte sera fermé, il faudra surement se rapprocher d'un membre de l'organisation pour une ouverture du site, donc beaucoup d'attentephilfree a écrit :Question un peu différente je viendrais tt seul finalement mais ma famille rejoint samedi matin, pas de pb pour rentrer avec la voiture supplémentaire? droit d'entrée?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sauf si ils arrivent avant 8h15
Oui c'est possible droit d'entrée 49 euros "inscription statique " par voiture avec un repas inclusnofear a écrit :bonjour je reviens une nouvelle fois vers vous il y a t il un droit entree pour rester en statique je viendrais en clio v6 et une r5 turbo