Mais elle n'aurait pas le cachet d'une nouvelle V6... Ca manque a la gamme... Maintanant qu'ils nous on fait gouter aux deux premieres phases...

attention a ne pas trop en vouloir...jerem77 a écrit :De toute façon il est certain qu'il vont sortir une R mais d'après moi, il va falloir etre patient!... C'est pô pour demain a mon avis...
Mais elle n'aurait pas le cachet d'une nouvelle V6... Ca manque a la gamme... Maintanant qu'ils nous on fait gouter aux deux premieres phases...
homer [C3RS] a écrit :bon ce n'est pas une R...mais vous avez entendu parler de ca (vu sur rs-team et meganers):
une C3RS-P
*base de clio 3 RS luxe
*chassis CUP (normalement indisponible avec pack luxe)
*Recaro cuir
*jantes de 18 pouces black de la mégane RS
*toit noir
*face avant et diffuseur noir (normalement indisponible avec pack luxe)
*Peinture Gris mat de la mégane N4
*15 exemplaires seulement à la vente
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... 68&t=19531
je vais peut etre echanger ma sirius![]()
Là, je suis un peu étonnéhomer [C3RS] a écrit :bon ce n'est pas une R...mais vous avez entendu parler de ca (vu sur rs-team et meganers):
une C3RS-P
*base de clio 3 RS luxe
*Recaro cuir
*toit noir
*15 exemplaires seulement à la vente ...
Je crois que la C3RS est homologuée en 18p.tophteam a écrit :Là, je suis un peu étonnéhomer [C3RS] a écrit :bon ce n'est pas une R...mais vous avez entendu parler de ca (vu sur rs-team et meganers):
une C3RS-P
*base de clio 3 RS luxe
*Recaro cuir
*toit noir
*15 exemplaires seulement à la vente ...... je pense pas qu'ils vont homologuer une monte en 18" pour C3RS2 pour vendre seulement 15 Autos ...
!!!
à suivre ...
Certains montent les Jantes Beebop en 18" des MRS,R25,R26 ou encore R26-R ... c'est donc une surmonte mais pas une monte d'origineben83 a écrit :Je crois que la C3RS est homologuée en 18p.tophteam a écrit :
Là, je suis un peu étonné... je pense pas qu'ils vont homologuer une monte en 18" pour C3RS2 pour vendre seulement 15 Autos ...
!!!
à suivre ...
+ 1MRS a écrit :![]()
![]()
A gerber cette couleur